La lettre choc d’un agent Laforêt à la famille d’un défunt

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est une merveilleuse lettre. Le directeur de Laforêt, situé à Saint-Brévin-les-Pins (44), apprenant le décès du propriétaire, a envoyé un courrier le 20 octobre à sa famille pour proposer ses services lors de la vente de la maison. « Si ce malheur vous amène à envisager de vendre ce bien dans un futur proche ou du moins, nous ferons tout notre possible pour valoriser correctement votre patrimoine », peut-on lire dans la lettre qu’un avocat expert a fait passer le mot sur Twitter. dans la loi nationale (voir ci-dessous) qui qualifie cette méthode de « stratégie de réinsertion de la violence ».

Le « vrai confort » exprimé par le représentant n’y changera rien. Surtout avant de signer la lettre, il a poursuivi en invitant les proches du défunt à « me contacter […] si vous voulez plus d’informations. Je me tiens à vos côtés »

» LIRE AUSSI – L’erreur du président qui invitait les sorcières à « trouver un écureuil »

Moins d’une demi-heure plus tard (si l’on en croit le planning publié sur les posts), le réseau Laforêt France réagissait sur le réseau social en « condamnant » cette « autopromotion ». « Suite à un appel à l’ordre immédiat, ce salarié de l’entreprise sera entendu cette semaine pour violation du code de conduite et des règles du réseau Laforêt », a indiqué le réseau.

Le réseau Laforêt «condamne fermement»

Le réseau Laforêt «condamne fermement»

Que la paix soit sur vous, c’est un plan personnel que nous condamnons. A voir aussi : 10 astuces pour contracter un crédit à la consommation moins cher. Après avoir été convoqué immédiatement pour passer commande, ce pseudo sera entendu cette semaine pour avoir enfreint les règles et règlements du réseau Laforêt.

À Lire  Comment se déguiser à la dernière minute

Malgré cette condamnation, ce nouveau phénomène horrifique prend une fois de plus le risque de diffamer les agents immobiliers et le grand public, ce qui n’est pas forcément bon.

À VOIR AUSSI – Logement : quels sont les meilleurs plans ?

Vendre votre bien : par où commencer ? | L'immobilier et SeLoger
Ceci pourrez vous intéresser :
Vous souhaitez vendre votre propriété, mais vous ne savez pas par où…