La Ligue contre le cancer a lancé un programme de santé et de bien-être en ligne

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La Ligue Anti-Cancer annonce « A vos marques, mangez, bougez ! » » Un programme santé et bien-être en ligne pendant vingt jours.

A l’approche des vacances d’été, la Ligue Haute-Garonne contre le cancer lance la deuxième édition de « A vos marques, mangez, bougez ! ». Ce programme santé et bien-être se déroule en ligne pendant vingt jours, du 9 au 29 mai. « C’est gratuit et connecté pour espérer se (re)soigner, prendre soin de son corps et de sa santé », a annoncé la ligue.

En participant à ce programme, les participants recevront un programme différent chaque semaine. « Côté sport, ils bénéficient de vidéos à la demande, disponibles en ligne, proposant du renforcement musculaire, de la zumba, du cross training, du pilates et du yoga », promet la Ligue contre le cancer. « L’objectif est d’atteindre les trente minutes d’exercice recommandées par jour. »

Un programme qui allie le sport, la santé et le bien-être

Un programme qui allie le sport, la santé et le bien-être

« En matière d’alimentation, notre médecin propose des conseils diététiques et des recettes du quotidien qui allient simplicité, équilibre et goût, avec une liste de courses en commun. Sur le même sujet : Alcool et diabète : résultats, conseils. De plus, une à deux fois par semaine, les participants peuvent recevoir un cliché enregistré en ligne », selon la ligue.

Enfin, dans le domaine du bien-être, « des experts en sophrologie, méditation, relaxation… viennent de la communauté pour prodiguer des conseils et des conseils pour prendre soin de soi et se détendre ». Le programme proposera également des conseils sur le sommeil, le tabac, le soleil et même votre écran.

« C’est la deuxième fois que notre comité met en place ce dispositif appelé protection de la communication et nous sommes ravis ! Ce programme, porté par notre association s’adresse à tous, peut participer avec des familles, des amis ou des connaissances. L’information, la sensibilisation et le plaidoyer font partie de les grandes missions sociales de la Ligue contre le cancer », a déclaré Marie-Ange Léophonte, directrice de la Ligue contre le cancer 31 .

À Lire  Covid-19 : Inhumanité, imprévisibilité... Jean-François Delfraissy a animé le Conseil Scie

Exemple d’information : inscription et validation gratuites en ligne, sur le site du programme.

Tempêtes et tempêtes : dix conseils pour protéger votre jardin des intempéries
Ceci pourrez vous intéresser :
Un violent orage dans le Tarn. ?Photo d’illustration. © Archives Ouest France…

Comment faire un don pour la Ligue contre le cancer ?

Comment faire un don pour la Ligue contre le cancer ?

Vous pouvez soutenir nos activités en faisant un don : Par chèque : téléchargez le formulaire de soutien, imprimez-le et postez-le à l’adresse de votre comité départemental de la Ligue contre le cancer. Sur une carte de crédit : remplissez la page de don en ligne.

Qui finance la Ligue Anti-Cancer ? Le financement de la National Cancer League est basé sur la générosité de la communauté dans les dons et l’héritage qu’elle reçoit, car 93% de ses ressources totales proviennent de cette chose.

Où envoyer un chèque à la Ligue contre le cancer ?

Ligue Nationale Contre le Cancer – Par courrier, en adressant votre chèque à Ligue Contre le Cancer – 14 rue Corvisart – 75013 Paris et en joignant ce formulaire.

Comment faire un don pour la recherche contre le cancer ?

Faites un don en ligne, par carte bancaire, PayPal ou chèque, grâce à la Fondation ARC pour la Recherche contre le Cancer. Votre don au profit de tout organisme ou fondation reconnu d’utilité publique, comme la Fondation ARC, vous permet également de bénéficier d’avantages fiscaux.

Sur le même sujet :
Vous n’avez pas d’accès d’urgence sans créneau Doctolib disponible ? C’est ce…

Qui est le directeur de l’ARC ?

Qui est le directeur de l'ARC ?

L’Autorité générale de la Fondation ARC fournie par M. François Dupré depuis octobre 2016.

Où faire un don contre le cancer ? Sans oublier que vos dons peuvent déduire vos impôts de 66% !

  • Ligue nationale contre le cancer. Vous pouvez faire un don ponctuel ou régulier : …
  • AUFAU. …
  • Institut Curie. …
  • Institut Gustave Roussy (IGR) …
  • Base de la recherche médicale. …
  • Pasteur de l’Institut.
À Lire  ENTRETIEN. "Le dimanche un dentiste est de garde dans chacun des territoires du département"

Qui est le président de la Ligue contre le cancer ?

Qui a détourné de l’argent pour le cancer ?

Le 30 juin 2000, Jacques Crozemarie est mis en examen pour abus de confiance et abus de biens sociaux par la Cour d’appel de Paris. Il a été condamné à quatre ans de prison, 2,5 millions de francs d’amende et 200 millions de francs de dommages et intérêts à verser à l’ARC.

Alerte canicule rouge en Charente-Maritime / Canicule / Sécurité civile / Sûreté / Politique publique / Accueil
Lire aussi :
Vigilance rouge canicule dans le département de la Charente-Maritime Dans le cadre…

Comment faire un don familial ?

Comment faire un don familial ?

Les dons peuvent être affichés : sur le site des impôts qui propose un service d’affichage des dons. Il y a aussi une foire aux questions (pdf – 190 ko) et un guide étape par étape (pdf – 226 ko). par formulaire papier : formulaire 2735 ou 2734 pour un manuel supérieur à 15 000 €.

Qui peut faire un don familial ? Ceux qui reçoivent un cadeau familial en argent doivent provenir du donateur. Il peut s’agir de descendants directs (enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants) ou d’autres descendants (tels que frères ou sœurs, frères ou sœurs aînés du donateur).

Comment déclarer un don familial ?

En cas de déclaration par formulaire 2735, le montant total des sommes versées doit être indiqué, dans la case V : première ligne : le montant de la donation de fonds de la famille est exonéré de 31 865 â ; Ligne 2 : marges brutes, soit 48 135 â.

Quelle somme Peut-t’on donner sans déclaration ?

Chaque parent peut donner jusqu’à 100 000 £ par enfant sans payer de droits de donation. Ainsi un couple peut envoyer à chacun de ses enfants 200 000 € gratuitement. L’allocation de 100 000 peut être utilisée ensemble ou plusieurs fois sur 15 ans.

Qui doit déclarer un don familial ?

Le don manuel consiste à envoyer un bon objet de main en main (objet, somme d’argent par exemple). Le bénéficiaire du don doit en informer l’administration fiscale et s’acquitter des droits de donation.

Ne manquez pas votre visite médicale gratuite !
Voir l’article :
L’assurance-vie offre une évaluation gratuite. Profiter aussi!Vous avez du mal à communiquer…