A partir du 1er octobre, deux boulangeries du réseau La Mie Câline seront reprises par de nouveaux franchisés : le point de vente de Belfort et le point de vente de Bezons. Zoom sur ces deux acquisitions de magasins La Mie Câline.
La boulangerie de Belfort reprise par un serial entrepreneur…
… La Mie Câline ancienne franchisée ! C’est vraiment une histoire remarquable que la reprise de la boulangerie de Belfort par Stéphane Larzul puisque ce dernier était déjà franchisé Mie Câline entre 1995 et 2015, période durant laquelle il dirigeait deux points de vente du réseau, Soissons. et Fougères. Puis, pendant 4 ans, avec son épouse, il a géré deux restaurants franchisés ainsi qu’un magasin de prêt-à-emporter. A voir aussi : CREDIT AGRICOLE SA : Résultats du 2ème trimestre et du 1er semestre 2022 – Résultat : +18,1% ; activité dynamique, capitalisation renforcée. Mais lorsqu’elle a l’opportunité de reprendre elle-même la boulangerie de Belfort, la serial entrepreneure choisit de revenir à La Mie Câline. Dès le 1er octobre, il retrouvera ses premières amours en reprenant cette boulangerie ouverte il y a 18 ans !
Une reconversion avec la boulangerie de Bezons
La boulangerie de Bezons est ouverte depuis 2015 et sera dirigée, également à partir du 1er octobre, par Pierre-Adrien Hervé. Le jeune trentenaire présente, devenu franchisé Mie Câline puisqu’il n’a travaillé dans le secteur du sport que dix ans : il a été exclusivement directeur d’un magasin d’articles de sport pendant 5 ans.
Si vous aussi vous souhaitez ouvrir ou reprendre une boulangerie dans un réseau leader de son secteur qui offre de belles perspectives commerciales, rendez-vous sur la page franchise Mie Câline pour en savoir plus. Lire aussi : Un nouvel appel aux tailleurs pour construire la halle.
As-tu aimé cet article? Écrivez.
& # xD;