La Motorola Moto Watch 70 semble familière et très bon marché.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Cette page a été traduite à l’aide de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique avant d’être révisée par un éditeur humain dans votre langue maternelle.

(Pocket-lint) – À première vue, il serait facile de confondre la Moto Watch 70 avec une Apple Watch, mais les similitudes s’arrêtent là.

Motorola n’a pas encore annoncé officiellement la Moto Watch 70, mais elle a déjà été dévoilée sur le site Web de Best Buy Canada. Là-bas, il se vend 99 dollars canadiens, soit environ 75 dollars aux États-Unis et encore moins s’il vient de l’autre côté de l’océan. Mais bien que cette smartwatch furtive puisse ressembler à une Apple Watch, ce n’est vraiment pas le cas.

Motorola affirme que les utilisateurs pourront profiter de 23 modes sportifs différents pour le suivi des activités, tandis que l’étanchéité IP67, un moniteur de fréquence cardiaque et un GPS intégré cochent toutes les cases principales. La durée de vie de la batterie est également d’environ 10 jours, probablement parce que cette smartwatch ne fonctionne pas avec un système d’exploitation majeur. Cela signifie qu’il n’y a pas de système d’exploitation Wear ici, et cela signifie que vous ne risquez pas non plus d’installer de nouvelles applications.

Mais si une smartwatch de base est ce que vous recherchez, cela pourrait être la réponse. Le prix n’est pas mauvais compte tenu des capteurs que la Moto Watch 70 a à offrir, mais si vous recherchez des fonctionnalités de type Apple Watch basées sur l’esthétique résolument Apple Watch, vous risquez d’être déçu.

C’est la semaine de la sécurité à domicile sur Pocket-lint par Britta O’Boyle le 8 août 2022

À Lire  Huawei Watch Fit 2 : Test : Une amélioration de votre jeu

C’est la semaine de la sécurité à domicile toute la semaine sur Pocket-Lint. Voici ce qui vous attend.

Bien que la Moto Watch 70 soit répertoriée sur le site Web Best Buy du Canada, vous ne pouvez pas l’acheter. Nous nous attendons à ce que cela change lorsque Motorola l’annoncera dans un proche avenir.