La MSA Provence Azur et ses élus, engagés pour une…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Près de 250 élèves et leurs professeurs ont été sensibilisés sur la question du bien-manger, en favorisant les circuits-courts.

par Provence

Ces contenus partenaires vous sont proposés par une communauté de hubs, d’entreprises et d’institutions qui contribuent à des contenus mettant en valeur leurs activités et leurs expertises. « La Provence » les réunit régulièrement pour échanger sur des sujets d’actualité en compagnie d’experts invités. Sur le même sujet : Régime de fertilité : Que manger si vous essayez de concevoir. Les éditeurs n’ont pas été impliqués dans la création de ce contenu.

Les 3, 4 et 5 octobre, des campagnes de sensibilisation sur le thème « Jeunesse et alimentation » ont été organisées dans les lycées agricoles du Var, des Alpes Maritimes et des Bouches-du-Rhône. Ces événements se sont déroulés dans le cadre de la Food Week, un projet national porté par des élus du canton Mutualité Sociale Agricole.

Ainsi, près de 250 élèves et leurs professeurs ont été reçus par les délégués cantonaux et les agents de santé des écoles Agri Campus à Hyères (83), du Campus Vert d’Azur à Antibes (06) et du lycée agricole régional de Saint-Les Alpilles. Remy de Provence (13).

Activités de sensibilisation

Ceci pourrez vous intéresser :
Comme les hommes, les femmes sont à risque de développer une maladie…

À Lire  Autres menus à la cantine