La MSA Provence Azur et ses élus, s’engagent pour une alimentation saine et durable

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Près de 250 élèves et leurs professeurs ont été sensibilisés sur la question du bien-manger, en favorisant les circuits-courts.

par LaProvence

Ces contenus partenaires sont présentés par hub-sante, une communauté d’entreprises et d’institutions qui contribuent à la création de contenus mettant en valeur leurs activités et leurs expertises. « La Provence » les réunit régulièrement pour échanger sur des sujets d’actualité en compagnie d’experts invités. Ceci pourrez vous intéresser : Le 2ème Challenge Locavore a été lancé par la commune de Tarbes-Lourdes-Pyrénées !. L’équipe éditoriale n’a pas été impliquée dans la création de ce contenu.

Les 3, 4 et 5 octobre, des actions de sensibilisation sur le thème « Les jeunes et l’alimentation » ont été organisées dans les lycées agricoles du Var, des Alpes-Maritimes et des Bouches-du-Rhône. . Ces événements se sont déroulés dans le cadre d’un projet national porté par les élus cantonaux de la Mutualité Sociale Agricole, lors de la Semaine de l’Alimentation.

Ainsi, environ 250 élèves et leurs professeurs ont été reçus par des délégués cantonaux et des professionnels de santé à l’Agri Campus de Hyères (83), au Campus Vert d’Azur à Antibes (06) et au Lycée Régional Agricole « Les Alpilles » à Saint-Rémy. de Provence (13).

événements de sensibilisation

Sur le même sujet :
Vérifié le 12/10/2022 par PasseportSantéLorsqu’il est consommé avec modération, le chocolat peut…

À Lire  Cette jeune grand-mère est vice-championne du monde de culturisme naturel