La pâte feuilletée biodégradable sera lancée l’année prochaine

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

ALD annonce le lancement de la première cigarette électronique recyclable à 90% et biodégradable mi-2023.

Une partie du problème résolue ?

Une partie du problème résolue ?

Les journaux spécialisés, comme les médias grand public, en parlent, comme en témoignent plusieurs articles dans Le Monde, 60 Millions de consommateurs ou encore 20 Minutes dans France bleu. De plus en plus prisées des vapoteurs, mais aussi des « ados », les cigarettes électroniques à usage unique défraient la chronique. Ceci pourrez vous intéresser : Vous protégez votre maison du soleil et de la chaleur de manière décorative ? C’est possible !. Pour certaines aberrations écologiques, pour d’autres besoins produits, les bulles ne laissent personne indifférent. Récemment, l’association 60 Millions de consommateurs a consacré un article entier à ce phénomène, mettant en avant « leurs couleurs flashy », « leurs goûts exotiques ou enfantins », ainsi que l’ignorance qui règne autour de leurs effets sur la santé, « surtout dans la vieillesse ». à partir de 12″.

Bien que l’inquiétude sur les effets sanitaires de ces produits semble tout à fait justifiée, le fabricant d’ALD peine actuellement à faire face à leur effet écologique. Il y a quelques jours, la société née à Shenzhen en 2009 dévoilait le lancement du premier produit de vapotage biodégradable au monde. L’entreprise vante une conception recyclable à 90% (coque, emballage, drip tip, ainsi que la batterie) qui ne mettrait que 3 mois à se dégrader.

Alors que la validation technique et l’évaluation des tests auraient été achevées l’an dernier, les derniers tests de durée de conservation et de biodégradabilité devraient être achevés cet été. Le lancement du produit est prévu pour la mi-2023.

À Lire  Comment fonctionne Puff ?

Comment soulager les piqûres de moustiques chez les bébés ?
Ceci pourrez vous intéresser :
Remèdes naturels, soins apaisants… Si votre enfant est la proie des insectes…

Le reste de l’actualité autour de ce sujet

Le reste de l’actualité autour de ce sujet

Ces deux hommes mystérieux qui gèrent Puff Bar, la marque de cigarettes électroniques préférée des jeunes
Sur le même sujet :
Par Jennifer Maloney Patrick Beltran et Nick Minas, co-PDG de Puff Bar,…