La police recherche deux personnes soupçonnées d’avoir tué un SDF avec leur trottinette électrique

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

indispensable

La police de Lyon lance un appel à témoins pour retrouver deux personnes soupçonnées d’avoir donné des coups de poing à un SDF décédé des suites de ses blessures.

Un homme et une femme de 25 ans sont soupçonnés d’avoir frappé un SDF alors qu’ils conduisaient une trottinette électrique le 8 septembre 2022.

Selon une citation à comparaître délivrée par la police, l’accident s’est produit à l’intersection de la rue Guillotière et de la rue des 3 rois à Lyon. « Un scooter électrique transportant deux personnes a percuté un SDF d’une cinquantaine d’années qui marchait sur la route. Les deux passagers, un homme et une femme, ont ensuite pris la fuite, laissant la victime sans défense au sol », précise le communiqué. Le sans-abri sans défense est décédé plus tard des suites de ses blessures.

ud83dudce2 [#AppelàTémoins]Le 22/08/09 vers 16h30 il y a eu un accident mortel entre une trottinette électrique et un piéton à Lyon 7. Nos enquêteurs sont à la recherche d’informations qui pourraient être utiles à l’enquête en cours. .u260e ufe0f 04.26.20.53.02ud83dudd03 Merci pour les RT pic.twitter.com/3ucTqkyENx

À Lire  Cette trottinette électrique Xiaomi hyper performante cartonne pendant les soldes