La première étoile des « Marseillais », sa poitrine éclatée, de…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

A la suite d’un accident dû à une augmentation mammaire, le mannequin Carol Paredes a souhaité mettre en garde les femmes voulant pratiquer cette opération chirurgicale.

Dans les années 90, Carol Paredes était au sommet de sa carrière. D’abord élue Miss Haute-Garonne puis Miss France 1990 par le comité Jean Raibaut, la toulousaine débute sa carrière de mannequin à l’âge de 5 ans. Ceci pourrez vous intéresser : Juré Le dispositif canicule lancé par le centre d’action sociale urbaine de Lons-le-Saunier. C’est en 2014 qu’elle met les pieds dans le monde de la télé-réalité en devenant bookeuse pour l’émission Les Marseillais diffusée sur W9. La polyvalence lui va bien !

Maintenant et depuis quelques années maintenant, Carol Paredes mène désormais une vie paisible à Miami. Et tout lui souriait… Mais si la jeune femme fait parler d’elle aujourd’hui, ce n’est pas pour ses exploits télé. L’ex-mannequin est persuadé que le silicone qui a été injecté dans sa poitrine est la cause de ses problèmes de santé. La jolie blonde a confié au média La Dépêche qu’un de ses implants avait en réalité « explosé » lors d’une mammographie. « Le silicone s’est répandu dans mon corps, j’ai besoin d’une intervention chirurgicale ».

En Mayenne les services de santé, "un été tendu"
Lire aussi :
« Les agences sanitaires et médico-sociales ont des difficultés à impacter l’organisation », explique…

Le combat de Carole Paredes

Depuis cet accident, la Toulousaine milite pour mettre en garde les femmes qui souhaitent se faire poser des implants mammaires. « Les gens de télé-réalité qui ont des implants ont un rôle par rapport aux jeunes filles. Ils doivent savoir que ce n’est pas anodin. A voir aussi : Millau : face à l’air chaud, le CCAS se mobilise. expliqua-t-elle en elle. « Avec des amis également concernés par ce problème, nous essaierons d’en parler à la presse locale. »

À Lire  Huile essentielle anti-moustique : 6 recettes maison pour éviter les piqûres cette saison

Mais ce n’est pas tout, Carole Paredes a également décidé de poursuivre le fabricant de ses implants. « A Miami, on vend de la chirurgie esthétique comme des petits pains. Toutes les femmes se font refaire les seins sans se douter un instant de ces dangers. Un constat nécessaire pour sensibiliser un grand nombre de personnes ! »

À voir aussi : Chirurgie esthétique bâclée de Catherine Nay : Un sourcil plus haut que l’autre

Ces stars dont on parle

Sur le même sujet :
F. Prabonnaud, F. Bouquillat, S. Malin, France 3 District -La bronchiolite épidémique,…