Après sa libération, Wissal Sky que Dounia Batma accuse d’adultère avec son mari et manager Mohammad Al-Turk a réagi aux affirmations du chanteur.
« Il n’y a pas d’infidélité. Ma relation avec Mohammed Turk, le mari de Dounia Batma est une relation professionnelle, rien de plus. […] Toutes les preuves ont été présentées au procureur du roi. Il n’y a pas d’adultère, je le répète », a précisé la prétendue maîtresse de Mohammed Turk dans un post Instagram, ajoutant également que leur projet professionnel commun verrait bientôt le jour. Accusés d’adultère par le chanteur, Mohammed Turk et Wissal Sky étaient en liberté sous caution. Ils devaient payer une caution de 5 000 Dh chacun.
Lire : Dounia Batma porte plainte contre son mari pour « adultère »
Dounia Batma « joue avec le feu en portant de fausses accusations […] la loi ne protège pas les imbéciles », a fait remarquer la prétendue maîtresse de Mohammad Al-Turk, qui a demandé au chanteur de ne pas l’impliquer dans cette affaire. « Tu as un problème avec ton ex-mari et je ne suis pas ton appât », a-t-elle fulminé.
Lire : Dounia Batma bientôt célibataire
Depuis plusieurs mois, le mariage du chanteur s’effondre. Le couple est actuellement en instance de divorce. Dounia Batma accuse son mari et gérant d’« adultère » et de « mauvaise gestion » de ses ressources financières.