La principale activité internet en Thaïlande concerne la santé

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Une nouvelle enquête menée ce mois-ci a révélé que la raison la plus courante d’utiliser Internet en Thaïlande est de demander des conseils de santé.

Dans le cadre de l’enquête sur le comportement Internet en Thaïlande 2022, l’Agence de développement du commerce électronique (ETDA) a interrogé 46 348 personnes à travers la Thaïlande entre avril et juillet.

Les résultats ont été annoncés le 23 août 2022.

Alors que la Thaïlande comptait 24 millions d’internautes en 2012, ce nombre fera plus que doubler pour atteindre 53 millions d’ici 2021.

Les soins de santé arrivent en tête de liste des diverses activités en ligne, avec environ 86,2 % des personnes déclarant utiliser Internet à cette fin.

La communication en ligne arrive en deuxième position, et 65,7% des répondants déclarent utiliser Internet à cette fin.

Le divertissement arrive en troisième position et 41,5% des répondants déclarent utiliser Internet à cette fin.

Le commerce direct occupe la quatrième place avec 43,1%, tandis que les transactions financières occupent la cinquième place avec 31,3%.

Le directeur général d’ETDA a déclaré que les services et les conseils de santé étaient en tête de liste car pendant la pandémie de Covid-19, les patients l’ont utilisé pour réserver des vaccins et demander des conseils médicaux.

Des recherches ont montré que le Thaïlandais moyen passe sept heures et quatre minutes sur Internet chaque jour.

Les Bangkokiens sont les plus gros consommateurs, utilisant Internet 10 heures et 5 minutes par jour.

Les utilisateurs de la génération Y passent le plus de temps sur Internet, en moyenne huit heures et 55 minutes par jour.

La génération Z est le deuxième groupe d’âge le plus populaire à utiliser Internet quotidiennement, suivi de la génération X, puis des baby-boomers.

Quelle est la plus belle ville de Thaïlande ?

1.Bangkok. Si vous vous demandez quelle ville visiter en Thaïlande, la capitale thaïlandaise est une destination prisée des touristes du monde entier. Ceci pourrez vous intéresser : Les dentistes à Château-Gontier, ont une base de 17 235 patients. Il faut dire que les choses à visiter à Bangkok ne manquent pas.

À Lire  Première exposition à la chaleur et aux UV : la bonne chose

Où sont les Français installés en Thaïlande ? Plus de la moitié des Français de Thaïlande vivent à Bangkok, tandis que Pattaya (12,01%), Phuket (8,92%) et Chiang Mai (6,47%) accueillent la plupart de nos compatriotes vivant en province.

Quel est le meilleur endroit en Thaïlande ?

Vacances en Thaïlande : 5 endroits les plus intéressants pour…

  • Ayutthaya et Sukhothai. …
  • Iles Similans. …
  • Vacances en Thaïlande : Chiang Mai, la capitale du nord. …
  • Krabi. …
  • Bangkok.

Où aller en Thaïlande pour la première fois ?

Si pour votre premier voyage en Thaïlande vous cherchez un endroit où aller en Thaïlande pour son côté authentique alors vous devez vous rendre à Isan. Vous verrez des temples khmers, des temples bouddhistes, des sites naturels, des paysages de campagne extraordinaires, les rives du Mékong…

Dîner, douche, linge de lit... 6 conseils pour bien dormir malgré la canicule
A voir aussi :
Ce mardi 70 départements étaient en vigilance orange. La nuit, le thermomètre…

Comment se marier avec une thaïlandaise ?

Comment se marier avec une thaïlandaise ?

Pour vous marier civilement auprès des autorités thaïlandaises, si vous êtes français, vous devez d’abord demander à l’Ambassade de France à Bangkok un Certificat de Capacité à Mariage (CCAM) et constituer un dossier complet, puis prendre rendez-vous à l’ambassade et présenter à vous là-bas avec le dossier complet et votre …

Comment vont les Thaïlandais ? Les femmes thaïlandaises sont généralement douces et agréables, travailleuses, courageuses et incroyablement intelligentes… Mais elles sont aussi lunatique, lunatique, têtue et lunatique si elles n’ont pas mangé (ou mal mangé).

Comment trouver une femme en Thaïlande ?

Thai Cupid est un site de rencontre international, ce qui signifie que vous pouvez rencontrer autant de femmes thaïlandaises de Thaïlande que près de chez vous.

Comment marier une thaïlandaise ?

Formalités à accomplir en France :

  • Demander un dédouanement auprès de l’Ambassade de Thaïlande en France. …
  • Remplir le dossier de mariage à la mairie de la ville choisie pour la cérémonie en précisant : …
  • Joindre les documents relatifs aux conjoints :

Comment faire venir une Thaïlandaise en France ?

Lorsque vous souhaitez faire venir une Thaïlandaise en France, vous devez demander un visa Schengen qui fait office de visa pour la France. Elle s’applique aux séjours de courte durée, ne dépassant pas trois mois.

Sur le même sujet :
Que nous nous aimions parfaitement depuis trois mois ou que notre couple…

Quelle est la saison des pluies en Thaïlande ?

Quelle est la saison des pluies en Thaïlande ?

De mai à octobre, c’est la saison des pluies, également appelée saison verte. De fortes averses inondent le pays pendant cette période de mousson, car l’air chaud et humide de l’océan Indien est amené par les vents d’est. Si les nuages ​​sont nombreux alors, la mousson en Thaïlande n’est pas la même qu’en Inde.

À Lire  Alerte canicule : Ille-et-Vilaine et Morbihan classés en vigilance orange

Quel est le meilleur mois pour partir en Thaïlande ? Le meilleur moment pour visiter la Thaïlande se situe entre novembre et mars, ce qui évite à la fois la saison des pluies et les températures des sources chaudes.

Quelle est la saison des pluies ?

La saison des pluies – aussi appelée saison des pluies ou hivernage – dure de juin à novembre. Comme son nom l’indique, c’est la période pendant laquelle le temps se dégrade : l’atmosphère devient beaucoup plus lourde et plus humide, et le ciel est souvent couvert.

Où Fait-il le plus chaud en Thaïlande ?

La péninsule thaïlandaise est chaude toute l’année. Le réchauffement entre mars et mai est plus faible qu’en zone continentale : en moyenne seulement quelques degrés de plus que le reste de l’année (33/34°C maximum, au lieu de 31/32 degrés), même s’il peut parfois faire très chaud ici.

Quel est le mois le plus chaud en Thaïlande ?

Le mois le plus chaud à Bangkok est avril, avec des températures moyennes pouvant dépasser 35°C. En revanche, le mois le plus froid dans la capitale est décembre, mais le maximum moyen reste très élevé, à 32°C.

10 façons naturelles de repousser les moustiques
Voir l’article :
Pour ne pas gâcher vos soirées d’été, découvrez notre sélection de recettes…

Quel vaccin obligatoire pour aller en Thaïlande ?

Systématiquement :

  • Les vaccinations incluses dans le calendrier vaccinal sont mises à jour.
  • Hépatite A. Hépatite A : 1 injection 15 jours avant le départ, renouvellement 1 à 3 (5) ans après (enfant, à partir de 1 an). …
  • L’encéphalite japonaise. …
  • Hépatite B. …
  • Colère. …
  • Typhus.

Est-il possible d’aller en Thaïlande en ce moment ? Pour les non-thaïs et thaïlandais – Les compagnies aériennes et les agents de contrôle des maladies vérifieront vos documents. â « Thailand Pass » n’est plus nécessaire. â L’assurance maladie n’est plus obligatoire. â L’entrée en Thaïlande ne nécessite pas de quarantaine ou de test COVID à l’arrivée.

Quel vaccin Covid pour aller en Thaïlande ?

Les voyageurs de plus de 18 ans doivent avoir un calendrier de vaccination complet (administré à l’aide de l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou le ministère thaïlandais de la Santé publique (Sinovac, AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sinopharm, Johnson) & Johnson , Spoutnjik V, Nanonovax, Medigen, …

Pratique. Comment se protéger de la chaleur extrême ?
Lire aussi :
Publié le 23 mai 2022 à 12:53 Lecture 2 min.Début mai, l’Inde…