La société Fly For You rend l’hélicoptère accessible à tous

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Publié le 23/07/2021 à 05:07

, mettre à jour

à 05:10

Acraphobes, abstenez-vous ! Pour les autres, il est possible de voler à bord de l’hélicoptère Fly For You. Ce vendredi 23 juillet est le dernier jour des vols déjà prévus sur la base éphémère, qui se situe en périphérie de la ville sur la route départementale en direction d’Agde.

L’hélicoptère attend les courageux pour la première découverte du vol à plus de 200 km/h, et les tarifs ne seront pas en reste : le personnel au sol propose trois circuits à partir de 38 € (pour les moins de 12 ans) pour une petite boucle de 13 km, jusqu’à . au grand circuit de 48 km en vol VIP. Les offres sont diverses et variées. Selon la formule choisie, les passagers seront équipés d’écouteurs pour profiter de la vue du pilote. Les vols peuvent être assurés selon le parcours, en formule simple, duo ou trio. L’option « souvenir vidéo » est proposée pour partager cette expérience, une fois de retour sur terre.

Compte tenu de l’équipe de professionnels, il n’y a aucun risque à craindre. Il est composé de passionnés d’aéronautique et de spécialistes des premiers vols en France. Quel que soit le vol choisi, l’équipe garantit la meilleure sécurité.

À Lire  Les meilleures montres connectées Garmin parmi lesquelles choisir en 2022