La succession de l’ex-femme de Trump à vendre pour 26,5 millions de dollars…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas à Versailles, mais dans l’Upper East Side américain, l’un des quartiers les plus branchés de Manhattan. La maison d’Ivana, l’ex-femme de Donald Trump, décédée en juillet dernier à l’âge de 73 ans, est à vendre pour 26,5 millions de dollars, soit près de 25 millions d’euros, selon Top Ten Real Estate, spécialisé dans l’actualité immobilière des célébrités, annoncé. .

La salle à manger s’inspire du château de Versailles, avec des miroirs presque dignes de la galerie des glaces et un décor à la feuille d’or. Déjà à l’entrée, les boiseries dorées, le tapis rouge digne d’un festival de Cannes et le lustre en cristal italien font sensation, sans oublier les magnifiques portes-fenêtres de la terrasse du troisième étage.

Un style fantaisiste et bling-bling

Construite en 1879, la maison de ville en calcaire mesure un peu plus de 810 m² et présente une façade à piliers, des portes dorées et noires et un toit mansardé. L’ancien mannequin avait acheté la villa peu après son divorce avec Donald Trump en 1992 pour plus de dix fois le prix (2,5 millions de dollars). C’est dans cette maison que le corps de la mère de trois des cinq enfants de Trump a été retrouvé. La femme serait décédée des suites de blessures subies en tombant dans les escaliers. Voir l’article : 5 conseils Feng Shui pour harmoniser les énergies de votre maison et vous y sentir bien. Aucune trace de vol n’a été trouvée sur la propriété.

À Lire  France Conso Banque, Association de Défense des Usagers Contentieux des Banques : Tarifs élevés et conseils parfois risqués - Guide de l'épargne

La maison de six étages reflète son style fantaisiste et bling-bling avec sa tapisserie d’ameublement à imprimé animal. Par exemple, au troisième étage, une bibliothèque avec un imprimé léopard est aussi surprenante qu’un bureau avec la même décoration. L’imposante fresque représente également des léopards. L’une des salles de bains est en marbre rose.

En plus des six chambres, la villa dispose d’un sauna suédois au sous-sol, ainsi que d’une salle multimédia pour regarder des films et même d’un ascenseur vers les étages supérieurs. L’immobilier pour vous si vous souhaitez vivre près de Mariah Carey, Rickey Martin ou Drew Barrymore ou simplement profiter du shopping de Central Park ou de Madison Avenue. Mais attention à ne pas faire une mauvaise chute dans l’escalier en marbre !

VOIR AUSSI – La gloire de la laine sicilienne

Sur le même sujet :
La société mère du constructeur automobile MG, SAIC Motors, a récemment officialisé…