La Suzuki Hayabusa 2021 de Philippe chez GT Moto à Arras

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Philippe est un fidèle fan de la marque japonaise et même de cette moto puisqu’il vient de reconstruire sa Suzuki Hayabusa avec le modèle 2021. Il nous parle de sa deuxième Hayabusa et de ses nombreuses balades au showroom GT Moto à Arras.

Philippe : J’ai un Hayabusa 1340 de 2021, j’ai acheté ce vélo car c’est mon deuxième Hayabusa, j’ai eu un Hayabusa avant celui-ci de 2009 deuxième génération, c’est un vélo que j’ai toujours trouvé magnifique, que ce soit la première génération, mais je n’en avait pas alors le permis donc c’était trop pour moi, et quand j’ai acheté mon vrai vélo j’ai craqué pour un Hayabusa. Quand nous avons cela, avec quoi d’autre devons-nous rouler? (des rires). C’est tout. Ma première moto était une 500 GSF, j’ai toujours été une Suzuki, je suis un Suzuki pro, j’ai eu 3 Suzuki. Cela fait 16 ou 17 ans. J’ai gardé le premier pendant 5 ans (ndlr : 500) après avoir eu le K9 pendant 12 ans (ndlr : son premier Hayabusa). Je l’ai acheté neuf et l’ai eu de 2009 à 2021.

Que faites-vous avec votre Suzuki Hayabusa ?

Que faites-vous avec votre Suzuki Hayabusa ?

Philippe : Nous roulons maintenant. La dame aime faire de la moto, elle aide, alors on roule et on se promène avec le Hayabusa Club France. Avec ça nous sommes allés à Fréjus, l’année dernière je suis allé en Normandie avec lui, là nous avons fait l’Auvergne et là nous partirons bientôt pour Argelès. Elle a un an et a parcouru près de 13 000 kilomètres. Sur le même sujet : Marché moto et scooter : 50 meilleures ventes du premier semestre. Chaque semaine, nous conduisons, nous promenons, profitons du beau temps. Avec l’ancien modèle, je travaillais avec lui tous les jours. Celui-ci à mon avis, je ne le changerai pas avant dix ans. Je trouve cette couleur magnifique, ma K9 Hayabusa que j’avais avant, c’était un modèle gold black donc c’est déjà un modèle assez rare en Europe, il n’y en avait que 14, ce n’est pas une édition limitée mais c’est pas loin, et c’est la couleur que j’ai trouvé la plus belle.

À Lire  Comment démarrer le trading Bitcoin du bon pied

Merci Philippe pour cette discussion sur votre Suzuki Hayabusa 2021 chez GT Moto à Arras, bon voyage et bonnes balades !

Par Jean-Michel Lainé. Fondateur d’Emoto et journaliste de test, passionné de motos, de voitures et de tout ce qui a un moteur en général. J’ai commencé à faire internet en 1996 avant la presse écrite en 2010, la télévision en 2012, puis la radio en 2020.

Aperçu du marché de la location de voitures de luxe par type, produit, régions, application et prévisions jusqu'en 2029 - Androidfun.com
Sur le même sujet :
Ce rapport de marché identifie et analyse les tendances émergentes ainsi que…

Commenter

Commenter

Vous devez être membre d’emoto.com pour participer aux discussions

10 façons d'économiser du pétrole
Ceci pourrez vous intéresser :
1. Prenez bien soin de votre voiture Une voiture bien entretenue consomme…