La ville de Sycamore modifie l’année fiscale dans laquelle elle devrait entrer…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

SYCOMORE – La ville de Sycomore lancera un nouveau calendrier fiscal, qui devrait entrer en vigueur en 2024, qui permettra à la ville d’aligner ses dépenses budgétaires sur l’année civile.

Le conseil municipal de Sycamore a voté pour ajuster l’exercice financier de la ville pour l’aligner sur l’année civile lors d’un vote unanime 6-0 lors d’une récente réunion du conseil.

Avant le vote, l’année fiscale de Sycamore va du 1er mai au 30 avril. L’exercice fiscal en cours de Sycamore se terminera le 30 avril 2023 et sera suivi d’une période de huit mois allant du 1er mai 2023 au 31 décembre 2023. Le 1er janvier 2024, l’exercice fiscal de Sycamore coïncidera avec le début de le nouveau. année civile

Le directeur municipal Michael Hall a déclaré qu’il avait été incité par l’échevin du quartier 1 Josh Huseman à se demander si le changement de l’exercice financier de la ville présenterait des défis d’audit municipal.

« Encore une fois, il n’y a eu aucun problème dans ce domaine. Il y aura de la dactylographie, ou pas de dactylographie, mais un problème de formatage car ce n’est que huit mois au lieu de 12 », a déclaré Hall. « En dehors de cela, ce sera exactement la même chose quand il s’agit de révisions, le même nombre de révisions et tout, en commençant par un court délai de huit mois, puis en revenant aux 12 mois auxquels nous nous en tenons habituellement.

Huseman a déclaré qu’il avait vérifié auprès d’autres gouvernements locaux qui avaient déplacé leur exercice pour qu’il coïncide avec l’année civile avant de voter sur la mesure le 19 décembre.

À Lire  Les algorithmes de Google confirment que les Français...

« J’ai posé quelques questions à ce sujet, mais plus pour nous assurer que nous l’avons fait, nous avons fait preuve de diligence raisonnable », a déclaré Huseman.

Les membres du conseil, dont le maire Steve Braser, ont déclaré que le nouveau calendrier fiscal donnerait aux nouveaux élus plus de temps pour apprendre les ficelles du métier avant de voter sur les budgets de la ville.

« Vous savez, les nouveaux élus pourront désormais disposer de plusieurs mois à leur actif pour comprendre le budget avant de voter sur la nouvelle année », a déclaré Huseman.

L’échevin du quartier 4, David Stouffer, a voté en faveur de l’initiative et a déclaré qu’il aimait le fait que les finances de la ville suivent le même cycle calendaire auquel la plupart des gens sont habitués.

« Donc, lorsque nous envisageons de fixer des taux d’imposition et d’examiner les budgets pour l’année prochaine, et de préparer tous ces documents, je pense que ce sera un joli petit changement pour nous, et je ne le vois pas vraiment. avoir un impact négatif d’une manière ou d’une autre », a déclaré Stouffer.