La ville est fière de son tout nouveau club-house

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Emilie. Amily est fière de son nouveau club !. L’ouverture est prévue le 1er octobre. Alors la tentation, l’impatience et l’envie étaient trop grandes pour le maire d’Amilly, Marc Sirot-Foreau, et son équipe de présenter le tout nouveau siège social du Football Club d’Amilly.

« Tout a été refait, ou presque, et surtout, tout est désormais aux normes ! a expliqué Ludovic Chaigneau, qui préside le club avec Charlotte Renard.

Les conseillers départementaux Emmanuelle Boutet-Gélineau et Bertrand Massot sont venus constater la qualité de cet ouvrage et la bonne utilisation de la subvention de 7 500 € accordée par le conseil départemental pour sa modernisation.

La maçonnerie, l’électricité et la plomberie ont été réalisées par des entreprises locales et les bénévoles du club ont assuré les finitions et les aménagements.

Un partenariat gagnant-gagnant pour ce lieu qui en avait bien besoin. Un cocon qui ravira les 120 licenciées de ce club, leader du football féminin départemental, et ses invités depuis la rentrée en septembre !

À Lire  Parité euro-dollar : sept questions-réponses pour tout comprendre