La World Surf League a annoncé que l’Apple Watch Ultra était le portable officiel du sport – la première fois qu’elle était utilisée comme équipement officiel.
La World Surf League (WSL) a présenté l’Apple Watch Ultra comme le portable officiel du sport, marquant la première fois que l’Apple Watch est officiellement utilisée dans un environnement sportif de compétition. Apple a initialement commercialisé l’Apple Watch Ultra en tant que montre intelligente conçue pour les utilisateurs soucieux de leur forme physique et les athlètes sérieux. Cette décision a été prise pour concurrencer Garmin, la société qui domine l’espace portable robuste. Désormais, la WSL – l’organisation leader du surf de compétition qui couronne chaque année le champion du monde – fait de l’Apple Watch un élément essentiel du surf de compétition à l’avenir.
WSL change le sport avec une approche à deux volets : utiliser le matériel Apple Watch Ultra et développer une application compagnon à utiliser dans les compétitions. Les surfeurs participant au Championship Tour de la ligue auront accès à l’application WSL Surfer, qui leur fournira des informations tout en restant dans l’eau. Étant donné que le programme est établi au niveau de la ligue, les concurrents auront un accès uniforme aux montres Apple tout au long de la compétition. Chaque surfeur recevra une Apple Watch avant chaque tour, préchargée avec la nouvelle application WSL. La mise en œuvre généralisée de l’Apple Watch Ultra dans la compétition WSL n’a pas encore été vue dans le sport et constitue une grande victoire pour Apple.
Pourquoi WSL a choisi Apple Watch Ultra
Le WSL énumère quelques caractéristiques clés de l’Apple Watch Ultra qui en ont fait le bon choix par rapport à la concurrence : le grand écran lumineux, la conception durable et la connectivité cellulaire. La smartwatch possède le plus grand écran de tous les modèles Apple Watch, mesurant jusqu’à 49 mm. Lire aussi : Guide d’achat | Quelles chaussures sont sous le sapin ?. Il est enfermé dans du titane, offrant un facteur de forme solide qui peut résister à des conditions difficiles. L’écran a également une luminosité maximale allant jusqu’à 2000 nits, ce qui le rend facile à voir dans diverses situations d’éclairage.
« Les capacités uniques, la facilité d’utilisation et l’incroyable résistance à l’eau de l’Apple Watch en font la solution parfaite pour soutenir nos surfeurs alors qu’ils concourent dans les conditions extrêmes de notre tour du monde », a déclaré Erik Logan, PDG de WSL, dans un communiqué de presse. . . « Les surfeurs ont besoin d’informations critiques lorsqu’ils concourent, et l’application WSL Surfer que nous avons développée pour l’Apple Watch fournit des données en temps réel qui faciliteront le flux de communication entre le système de notation WSL et les concurrents du monde entier. »
L’Apple Watch Ultra a été un succès auprès des passionnés de technologie, mais les gens se demandaient si les fonctionnalités de fitness robustes convenaient aux athlètes de l’extrême. Bien que la question demeure, le fait qu’une ligue réputée comme la WSL utilise l’Apple Watch Ultra en compétition aide certainement le cas d’Apple.
Nous sommes une équipe de 6 jeunes étudiants qui se réunissent depuis 2019 pour vous apporter chaque jour des avis, des avis et l’actualité du cinéma, des séries et des people.