Lacaune. Résultats et nominations des athlètes

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Football : Le match contre Puylaurens reprend. Sans les suspendus Luis et Brandon, le FCL attaque le match avec la ferme intention de gagner. Le match est égal, mais le pressing de Lacaunais est plus intense et Puylaurens perd des duels, mais à la mi-temps 0-0. En seconde période, Lacaune prend les commandes et marque deux buts, d’abord sur coup franc de Riwan, le ballon est dévié et le gardien est rattrapé du mauvais pied, puis un corner du jeune Lucas Théron pour inscrire son premier but senior. Il récupère l’orbe traînant sur la surface et trouve une lucarne. Une victoire bien méritée sur la troisième place du classement.

Rugby : Reprise aussi pour l’OML avec le leader Puylaurens s’imposant habituellement 33-15 avec une belle prestation de Lacaunaise.

Athlétisme : Sur plus de 100 participants, 18 jeunes athlètes du Lacaunais Athletic-Club ont participé au cross de Saint-Affrique. Chez les juniors, le trio gagnant des filles : Alix Digit, première, devant Emma Rascol, 2e, et Léonie Alinat, 3e, et de bonnes dauphines garçons, Joan Soulet, 6e, et Eden Yeddou, 12e. Candice Sibourd, Jeanne Aubaniac 8e et Cléa Cazabonne 9e et Matéo Pébarthe, seul représentant du club, est à la 8e place. Chez la benjamine Lohane, Théron se classe 5e, et à sa première compétition, Tessa Willame, 6e. Dans le plus jeune Hamza El Masoudi, il a terminé 5e.

La prochaine activité pour les jeunes aura lieu samedi prochain, le 14 janvier, à Labruguière.

Monts de Lacaune : services de garde

Pharmacie de garde : Lacaune, Viane, Murat, garde du 14 au 20 janvier assurée par la pharmacie Pagès à Murata, tél. A voir aussi : Qu’est-ce que la « bouffée », cette cigarette électronique appréciée de vos…. 05 63 37 41 10.

À Lire  Granville : les urgences dépendent des médecins suppléants, mais "tiens bon"

Médecin de garde : Secteur Lacaune, Viane, Murat, Brassac et Anglès, les 14 et 15 janvier, choisissez le 39 66 ou le 15.

Lire aussi :
Bientôt, il ne sera plus possible de pousser la porte des urgences…