L’accident d’avion dans Demain nous appartient : Ingrid Chauvin parle de « fou ! »

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans quelques semaines, un accident d’avion sur la plage va ruiner la vie des héros de demain. La première confiance d’Ingrid Chauvin…

Les semaines à venir ne seront pas faciles pour les héros de demain ! En effet, les personnages seront marqués par un accident d’avion, qui se produira sur la côte de Sète et bouleversera la vie de plusieurs d’entre eux ! Interrogés par nos amis de Télé Star, Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur (qui interprètent les personnages Chloé et Alex) sont revenus sur l’enregistrement de cette histoire, bientôt diffusée sur TF1.

« C’est fou! » Traductrice décontractée Chloé Delcourt avant d’ajouter « Quand on m’a parlé de cet accident, je pensais que tout se ferait sur un fond vert avec des effets spéciaux. Mais, en fait, ce n’est pas le cas ! » En effet, Ingrid explique qu’un véritable avion a été installé sur la plage lors du tournage de cette nouvelle scène. « Ce sont les mêmes conditions de tournage que le premier ministre. Depuis cinq ans, cette série nous présente des conditions plus normales », a déclaré l’actrice.

Toujours en entrevue, Claude Brasseur dit Alex Bertrand a déclaré confidentiellement : « Ce plan accident va nous réserver son lot de surprises. J’ai déjà vu quelques images et ça s’annonce épique avec un effet domino qui touchera plusieurs personnages ». Un tout nouvel épisode qui s’annonce plein de rebondissements. Les premières images de cet arc ont été présentées sur Twitter et n’ont pas manqué d’attirer les fans de la série de TF1. Pour le savoir, il faudra encore patienter jusqu’au 3 janvier !