L’actualité moto et scooter de la semaine : Moto Guzzi V7 Stone Special Edition, Harley-Davidson se lance dans les motos d’occasion, la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS, la Ducati Monster SP et la Zero DSR/X

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Moto Guzzi V7 Stone Édition Spéciale

Moto phare de la gamme de la marque italienne, la V7 bénéficiera d’une livrée particulière avec un modèle spécial Stone. Pour cet événement, le V7 s’habille d’un « Shinning Black » spécial, décoré sur le réservoir de graphismes aux détails rouges et de nouveaux accessoires Arrow.

Harley-Davidson aime les motos d’occasion

Après avoir lancé l’an dernier son réseau de motos d’occasion aux Etats-Unis, Harley-Davidson amène son concept en France. Le programme H-D Certified est un label qui permet de choisir les meilleures motos d’occasion parmi un réseau de concessionnaires français.

BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS en édition limitée et réservée au marché français.

Lors de l’Alpes Aventure Motofestival qui s’est tenu le week-end dernier, BMW Motorrad a présenté la BMW R 1250 GS Edition Spirit of GS. Edition limitée à seulement 1 250 exemplaires, réservée à la clientèle française.

Ducati dévoile Monster SP

Lors de l’événement de la deuxième partie de la série en ligne Ducati World Premiere 2023, Ducati a présenté le nouveau Monster SP : le modèle de sport routier italien qui bénéficie de la suspension Öhlins, du moteur Termignoni, des freins Brembo Stylema et d’une livrée en couleurs. du MotoGP Ducati.

Test de la semaine : la maxi-remorque électrique Zero Motorcycles DSR/X

Avant que l’Energica Experia n’arrive sur le marché, la Zero Motorcycles DSR/X était la seule maxi-remorque électrique disponible. Mais cette nouveauté de la marque californienne, au prix de 26 775 €, vaut-elle vraiment le coup ? La réponse se trouve sur les routes siciliennes, au pied de l’Etna.