L’Agence Automobilière inaugure une nouvelle concession en Suisse

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le spécialiste de l’achat et de la vente de voitures d’occasion Agence Automobilière poursuit sa stratégie d’expansion internationale et ouvre une nouvelle agence en Suisse.

La Suisse aux couleurs de l’Agence Automobilière

Après avoir conquis la Belgique, l’Italie, le Portugal et l’Espagne avec son concept de transaction « Entre honnêtes gens », le réseau de concessionnaires a conquis en Suisse une clientèle consciencieuse et exigeante que seule la perfection peut satisfaire. Sur le même sujet : Volvo envoie une petite pelle à Tesla, BMW et Mercedes en un….

Avec l’ambition de devenir un acteur incontournable pour les automobilistes dans l’achat et la revente de voitures d’occasion, la concession poursuit son expansion et enregistre une nouvelle ouverture à Meyrin, située à quelques centaines de mètres de l’Aéroport de Genève.

Cette nouvelle concession à Genève a été créée sous l’impulsion de 3 associés, dont Nicolas Sanvoisin, gérant de l’agence de Thonon les Bains et membre du réseau depuis 18 mois. Elle fait partie des valeurs que véhicule le réseau : l’esprit d’entreprendre, la multiculturalité, la compétitivité et l’exigence de services.

De franchisé à multi-franchisé

Après un parcours professionnel de 15 ans dans l’hôtellerie de luxe en Suisse, Nicolas Sanvoisin a souhaité donner un nouveau souffle à sa carrière. Sur le même sujet : La voiture électrique réduit-elle le budget voiture ? | Achat – LaTribuneAuto.com. A Thonon les Bains, il décide de se lancer dans l’entrepreneuriat avec le réseau des Agences Automobilières.

À Lire  Mondial de l'Auto : comment le secteur automobile prend le virage...

Motivé par la rentabilité de ses activités en France, il décide de renouveler sa confiance en la marque et se lance dans une nouvelle aventure avec deux associés qui maîtrisaient le marché automobile en Suisse. Une belle ouverture pour un réseau commercial qui a conquis une clientèle suisse connue pour sa rigueur et son intransigeance.

Lire aussi :
Affirmer une ambition : être leader en Europe de la mobilité décarbonéeCrédit…

Un secteur à fort potentiel en Suisse  

L’année 2022 représente 220’000 transactions de véhicules d’occasion en Suisse. De janvier à juin, le prix moyen d’une voiture d’occasion était d’environ 30 000 euros. A voir aussi : Voitures d’occasion : Quels sont les modèles les plus appréciés des Français ?. Après la crise économique mondiale, les prix des voitures ont considérablement augmenté :

Selon bonus.ch, les Suisses préfèrent les voitures allemandes (Volkswagen, BMW Mercedes-Benz et Audi).

Ceci pourrez vous intéresser :
Loire Atlantique| 10/10/22

Un développement dynamique 

Fondant son offre de service sur la relation client, les valeurs humaines et l’honnêteté, l’Agence Automobile séduit de plus en plus de clients à travers l’Europe. Beaucoup ont été séduits par la vision d’une marque qui se veut innovante.

Avec 115 implantations aujourd’hui, le réseau des Agences Automobilières est plus que jamais motivé pour développer son concept à travers l’Europe.

Cette nouvelle implantation en Suisse ouvre donc de nouvelles perspectives au réseau commercial qui ambitionne de se développer dans les pays allemands et plus encore en Europe de l’Est.

À Lire  Temps forts politiques du jeudi 30 juin

Avec un taux de recommandation du réseau de 98,4 %, les consommateurs confirment leur satisfaction quant à la qualité des services proposés par les concessionnaires. Des avis qui représentent un gage de confiance et un témoignage positif pour le réseau de l’Agence Automobile.

Amateur de voitures ? Devenez acteur du développement du réseau énergétique, rendez-vous sur Dossier Franchise Agence Automobilière pour ouvrir votre agence de courtage automobile.

Aimez-vous cet article? Écris le.

&#xD ;