L’aire automobile de Lampaul-Plouarzel se rénove

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Très prisée des camping-caristes, l’aire d’accueil de Beg Ar Vir est en cours de réhabilitation. Trois bornes de branchement électriques ont été installées.

La commune de Lampaul-Plouarzel, qui a choisi de gérer l’aire de camping-car Beg Ar Vir, a entamé sa rénovation. La première phase a été l’installation de trois bornes de raccordement électrique, chacune équipée de quatre prises de recharge électrique de dix ampères. Le montage a été réalisé par les services techniques municipaux. Samuel Sinamale et Kevin Jourden, aidés de Gabin Le Caherec, jeune apprenti de la Maison Familiale Rurale de Saint-Renan, ont réalisé les travaux.

Sur le même sujet :
La Soufrière règne en maître en Guadeloupe. Son essor commence avec les…

Une deuxième phase début 2023

La réhabilitation se poursuivra début 2023 avec la rénovation complète du bloc sanitaire, comprenant douches et toilettes. L’aire de camping-car est ouverte toute l’année, au tarif de 7,20 € TTC. Ceci pourrez vous intéresser : Voyage en Pologne, le pays des mille lacs. Il est très apprécié des campeurs. Le mercredi 9 novembre 2022, au matin, le maire Michel Jourden s’est rendu sur le chantier pour confirmer les travaux effectués.

Ceci pourrez vous intéresser :
La troisième édition du Salon Iode à Vannes a commencé, mercredi 25 janvier.…

À Lire  Vans et camping-cars été 2022 : notre choix de 5 modèles en...