Très prisée des camping-caristes, l’aire d’accueil de Beg Ar Vir est en cours de réhabilitation. Trois bornes de branchement électriques ont été installées.
La commune de Lampaul-Plouarzel, qui a choisi de gérer l’aire de camping-car Beg Ar Vir, a entamé sa rénovation. La première phase a été l’installation de trois bornes de raccordement électrique, chacune équipée de quatre prises de recharge électrique de dix ampères. Le montage a été réalisé par les services techniques municipaux. Samuel Sinamale et Kevin Jourden, aidés de Gabin Le Caherec, jeune apprenti de la Maison Familiale Rurale de Saint-Renan, ont réalisé les travaux.
Une deuxième phase début 2023
La réhabilitation se poursuivra début 2023 avec la rénovation complète du bloc sanitaire, comprenant douches et toilettes. L’aire de camping-car est ouverte toute l’année, au tarif de 7,20 € TTC. Ceci pourrez vous intéresser : Voyage en Pologne, le pays des mille lacs. Il est très apprécié des campeurs. Le mercredi 9 novembre 2022, au matin, le maire Michel Jourden s’est rendu sur le chantier pour confirmer les travaux effectués.