Lancement du modèle Extreme Sport sous le nom d’Apple Watch Pro au prix de 900 $

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Le modèle Extreme Sport lancé sous le nom d’Apple Watch Pro au prix de 900 $

Trois nouvelles montres Apple sont prévues pour cette année. Selon la dernière newsletter Power On de Mark Gurman de Bloomberg, le modèle robuste pourrait être lancé sous le nom d’Apple Watch Pro. Il pense que des capacités de suivi améliorées pour la natation et la randonnée, une durée de vie de la batterie plus longue et une coque plus volumineuse et plus durable construite à partir d’une composition métallique sans aluminium de haute qualité seront les caractéristiques de ce prochain modèle « Pro ». Montre Apple.

Il a ajouté que la société pourrait arrêter de fabriquer la version Edition pour faire place à cette option de sports extrêmes, ainsi qu’à la nouvelle Apple Watch SE.

Gurman pense qu’Apple Watch portera la marque « Pro » pour élargir sa gamme de produits professionnels, qui comprend déjà le MacBook Pro, l’iPad Pro, l’iPhone Pro et les AirPods Pro. Selon cette publication, l’argument de vente est analogue à celui utilisé pour promouvoir l’iPhone 13 Pro actuel par rapport à l’iPhone 13 standard.

Comme déjà mentionné dans son article, en plus de la puce S8, la prochaine Apple Watch Pro disposera également d’un nouveau capteur de température corporelle, le même que les versions Apple Watch Series 7 et Series 6. La transition d’Apple à partir de l’or Apple à 17 000 $ Découvrez les options en acier inoxydable et en titane. Selon lui, cette transition vers une Apple Watch plus durable marque également la fin des modèles Apple Watch Edition.

Mark Gurman a parlé de ses prédictions pour le régime de faible puissance. Selon le journaliste, Apple a prévu cette nouveauté, qui n’a pas été montrée lors de la keynote de la WWDC 2022. Il affirme que la version bêta publique de watchOS 9 et le mode basse consommation seront publiés cet automne.

Un prix très élevé

Un prix très élevé

Si le mode de verrouillage dans [iOS 16] est une indication, Apple inclura plus de fonctionnalités que prévu dans les futurs systèmes d’exploitation. Voir l’article : L’Apple Watch Series 7 est proposée en promotion sur le site Darty. En particulier, Gurman pense que l’Apple Watch Pro pourrait commencer autour de 900 $ ou 999 $, grâce à son écran légèrement plus grand, des capteurs supplémentaires et des matériaux de meilleure qualité.

Selon Mark Gurman, cette smartwatch est conçue pour plaire aux athlètes de l’extrême et à tous ceux qui cherchent à acheter une montre Garmin de haute qualité pour des entraînements intenses. Je pense également que son écran plus grand, sa batterie plus grande et sa conception en métal le rendent attrayant pour tous ceux qui veulent simplement l’Apple Watch la plus avancée.

Amazfit Band 7 : design rectangulaire et écran Amoled pour le prochain tracker de fitness
Sur le même sujet :
Des images exclusives du prochain Amazfit Band 7 sont sorties le 4…