L’ancien nominé de télé-réalité Nehuda au centre d’un scandale après…

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Alors qu’elle prépare son départ à l’étranger, Nehuda, ancienne candidate de télé-réalité, souhaite se débarrasser de toutes ses affaires en France. Dont sa voiture, qu’elle fait gagner contre 1 euro à travers un concours douteux.

Nehuda, l’ancienne candidate de télé-réalité n’en a pas fini avec les polémiques. Et pour une fois, elle parle d’elle sans Ricardo, le père de ses enfants. Bien que le couple souhaite s’installer à l’étranger, ils ont décidé de se débarrasser de leur activité en France, comme il l’a annoncé le 11 mai sur ses réseaux sociaux. A voir aussi : Quel financement choisir pour l’achat d’une voiture ?. « Vous savez je prépare mon départ et cette fois je ne garde rien en France », a déclaré l’ancien candidat des « Anges ». Avant de poursuivre, « c’est comme ça que j’ai eu l’idée de faire profiter des gens qui n’auraient peut-être jamais pu se le permettre ». Il souhaite donc faire profiter de sa voiture à l’un de ses abonnés. « Je mets ma voiture en vente pour 1 EURO, je vais tout vous expliquer », a-t-il déclaré.

#nehuda, qui organise un concours pour gagner sa voiture,

Il dit qu’il la quittera après son départ de France et remercie ses abonnés qui n’ont pas les moyens d’acheter la voiture.

Pour brouiller les pistes de kitty leech et sans la présence d’un huissier pic.twitter.com/ZUOH6E24gE

Une Mercedes Classe A de 2018, qu’il a mise en vente via le concours chat Leetch en ligne. Pour participer, il suffit de faire un don d’un euro, pas plus, comme il le précise, et de mentionner son nom et prénom. Mais ses abonnés ne sont pas dupes et ont vite compris le truc. S’il y a beaucoup de participants à ce concours, la mère de Laïa et Laël Ricardo récoltera bien plus que la valeur réelle du prix, qui est sa voiture. La cascade a été immédiatement signalée sur Twitter, et aucune trace du minou de Leetch n’a été signalée depuis. Il s’est expliqué dans ses stories Instagram aujourd’hui, jeudi 12 mai : « Le compte de Leetch a été bloqué, je n’y ai plus accès, c’est décidément trop signalé (…) La France et ses haters ». C’est pourquoi Nehuda lance son concours sur une autre plateforme et en changeant les modalités, il n’est possible de faire un don que pendant quelques jours pour montrer sa bonne foi et qu’il ne le fait pas pour de l’argent, mais pour se « déprécier ». « Acheter sa voiture. On ne sait plus quoi penser !

À Lire  La Suzuki Hayabusa 2021 de Philippe chez GT Moto à Arras

Ces stars dont on parle

Voir l’article :
IS, RX, GS : que signifient toutes ces lettres dans le nom…