Lanmezan. Du nouveau à l’Institut Bien-être B’Elle

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

l’essence

Au coeur du centre commercial Ramondia et à l’abri de l’agitation extérieure, entre Pulsat et le salon de coiffure Ysatis, l’institut de bien-être B’Elle.

L’institut B’Elle vous accueille sous une arche fleurie. Il est ouvert depuis décembre. Il a été créé par Emilie. Ce lieu est dédié au bien-être dans un espace chaleureux décoré par ses soins.

De ses mains expertes accompagnées d’une gamme de produits délicats naturels, uniques, français et locaux tels que (la savonnerie Ametzac qui vient de Tarbes). Ces cosmétiques sont produits par Marilou-Bio.

Elle s’assure que tous ses produits sont abordables pour tout le monde, à petit prix.

L’espace B’Elle regroupe plusieurs hôpitaux. Deux salles, l’une pour les soins du corps et les massages et l’autre un espace dédié à Émilie qui est prothésiste du coin et ophtalmologiste.

Elle s’est formée au microblading, c’est une méthode de tatouage de la peau sous les sourcils. Leur concept est basé sur le 100% bien-être.

Ce lieu est un éveil des sensations. D’autres idées sont en cours d’élaboration.

Intervention en partenariat avec Mme Paris sur rendez-vous tous les samedis. Cette praticienne thérapeutique vous donnera le choix du massage AMMA.

C’est une méthode japonaise de massage assis avec une séquence et une technique précises et un massage avec le Bol Kansu. Dans ce lieu calme et protégé, les notions d’écoute et de bienveillance sont assurées dans toutes les pratiques de soins prodiguées par ce professionnel diplômé qui vous invite à vous laisser tranquille.

Émilie est formée pour vous apporter plus de choix caritatifs. Avec plusieurs cures dont un massage aux pierres chaudes (L’action des pierres chaudes sur la peau procure les bienfaits d’un mini-sauna combiné à un massage drainant, détoxifiant et relaxant), un massage shiatsu (il agit surtout sur le système nerveux Il apporte des effets immédiats) . , de relaxation, de modelage, d’amincissement du corps et de techniques de circulation du sang.

À Lire  Guichen. Un nouveau venu dans le domaine Santé et Bien-être

L’institut est partenaire de l’association Trait d’Union pour l’alimentation, un bar qui aura lieu le dimanche 31 juillet 2022 au restaurant Siesta à Capvern. Elle sera suivie d’un tirage au sort.

Émilie précise qu’il y aura des offres régulières, notamment lors des différentes fêtes annuelles.

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de L’institut est.