L’Apple Watch à petit prix vous tente ? C’est disponible chez Rakuten !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’Apple Watch SE est déjà la montre connectée la plus abordable d’Apple… Grâce à cette promotion Rakuten, elle devient encore plus abordable !

La nouvelle Apple Watch SE sortie en 2022 est plus puissante et plus rapide grâce à la nouvelle puce SiP S8. Il est également plus respectueux de la planète, avec une partie arrière composée de 80 % de carbone en moins qu’auparavant et une carrosserie en aluminium 100 % recyclé.

Il est également plus complet avec un nouveau système de détection de collision capable d’alerter automatiquement les services d’urgence et de relayer votre position géographique à vos contacts d’urgence si votre vie est en danger. Et bien sûr, elle reprend les fonctions qui ont fait le succès de la montre connectée d’Apple : estimation de la fréquence cardiaque, durée des pas de course, nombre de pas effectués par jour, calories brûlées, cycles de sommeil… Un véritable compagnon pour votre forme et votre santé sur une base quotidienne!

Tous les avantages de l’Apple Watch à prix accessible, c’est sur Rakuten que ça se passe

L’Apple Watch SE est le compagnon idéal de votre iPhone ou iPad, également disponible à un prix abordable grâce à Rakuten. La nouvelle Apple Watch SE version GPS 2e génération avec boîtier en aluminium de 40 mm et bracelet Sport est proposée à partir de 299,00 € (alors qu’elle démarre généralement bien au-dessus de la barre des 300 €). Pendant la période des fêtes, Rakuten offre également aux clients une remise de 10 % sur leurs divers achats high-tech. En tenant compte de cette remise, le prix d’origine de l’Apple Watch SE peut donc descendre à 269,10 euros. Un prix juste pour une montre connectée dont la puissance n’a d’égal que sa polyvalence !

À Lire  Constructeur. 40 lots prestigieux sont au programme des Enchères du Coeur

Cliquez ici pour profiter de l’offre Apple Watch SE de Rakuten Voir l’article : soupape. Fitness Park ouvre, à Fourchêne, la plus grande salle de sport de la ville.

La rédaction de BFMTV n’a pas été impliquée dans la production de ce contenu. BFMTV sera probablement dédommagé si l’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens de cet article.

Voir l’article :
Un festival californien vous invite à sauter en parachute et à écouter…