Ascenseurs Menétrey a présenté hier son Celtic Lift. Le résultat d’un processus qui doit être contagieux
Ascenseurs Menétrey a présenté hier son Celtic Lift. Le résultat d’un processus qui doit être contagieux
Temps de lecture estimé : 5 minutes
Romont » « C’est un peu le Swatch des ascenseurs », explique Olivier Curty. Le Directeur de l’Economie, une soixantaine d’invités et la presse ont assisté hier à la présentation du Celtic Lift développé par les Ascenseurs Menétrey « Une pépite » d’innovation que la PME de Romont a ciselé avec l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), la Haute Ecole Arc de Neuchâtel et la Haute Ecole d’ingénieur et d’architecture de Fribourg. « Celtic Lift, c’est l’artisanat, allié à un produit unique et innovant, dans le tradition de notre fabrication », sourit Gilles Menétrey, patron des 125 salariés de l’entreprise.
Pour obtenir ce joyau, les Ascenseurs Menétrey ont été les pionniers de l’accompagnement de l’i
Démonstration fribourgeoise à Lugano
Les Dragons n’ont eu besoin que d’un troisième tour pour battre Lugano. A voir aussi : Les prix de l’immobilier vont-ils baisser en 2023 ?. Inscrivant cinq buts dans les vingt premières minutes,…
Dans la même rubrique
Cent ans célébrés en bonne compagnie
Oberschrot » « La vie est dure, mais il faut se battre », aime dire Monika Aeby-Pürro à propos de sa famille. Voir l’article : Dette étudiante : Joe Biden achète des voix de manière anticonstitutionnelle. Née à Plasselb, elle a fêté ses 100 ans…
Le cœur sur la main
Solidarité » Le festival Chansons sur le cœur fête sa 10e édition les 17 et 18 février, sur la commune de Bulle. Voir l’article : Immobilier : de Gournay à Nogent-sur-Marne, nos conseils pour acheter en bord de Marne.
 ;

 ;
Trois mois seulement après son 9e…