Laurent Dubois (ex L’Oréal) et ses associés ont fondé le cabinet de conseil P.B.C.

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Après un parcours riche en expériences chez L’Oréal, Laurent Dubois et ses deux associés se lancent un nouveau challenge : la société PBC de Professional Beauty Consulting. Une société de conseil visant à mettre en relation les acteurs de la beauté avec des fonds d’investissement pour favoriser leur développement et créer de la valeur sur ce marché en pleine expansion.

&#xD ;

Le spécialiste des cosmétiques a lancé début juin un nouveau cabinet de conseil avec ses deux associés, Christophe Schmutz et Frédéric Espinosa. Cette dernière est spécialisée dans la création de valeur pour les fonds d’investissement qui souhaitent accompagner et investir dans les marques de cosmétiques, mais offre également un véritable accompagnement aux acteurs de la beauté prêts à se développer davantage.

&#xD ;

Dans un marché en croissance, qui pèse déjà plus de 260 milliards d’euros, il paraissait évident que les 3 co-fondateurs favoriseraient ce dynamisme en accompagnant des marques prometteuses. De par leur expérience commune chez le leader mondial de la cosmétique L’Oréal, les 3 co-fondatrices de P.B.C ont acquis une solide expérience des marchés mondiaux de la beauté et des marques qui lui sont associées. Ils peuvent ainsi facilement accompagner ces entreprises dans la mise en œuvre opérationnelle d’une stratégie de croissance, qu’elle soit organique, digitale ou externe. Une valeur ajoutée significative qui fera la différence sur ce marché rigoureux.

À Lire  Arnaque : méfiez-vous des arnaqueurs qui tentent d'accéder à votre compte France Connect