Le Black Friday est déjà lancé chez SFR, voici les offres à ne pas manquer

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est l’une des périodes promotionnelles les plus excitantes de l’année, alors pourquoi attendre ? A l’occasion du Black Friday, qui sera officiellement célébré le vendredi 25 novembre, SFR vous invite à faire des bonnes affaires dès maintenant dans sa boutique en ligne. Voici cinq offres irrésistibles, où vous trouverez plusieurs smartphones à 1 euro, ainsi qu’un joli pack de Samsung qui offre l’un de ses derniers fleurons avec sa Galaxy Watch en cadeau, ou encore un iPhone 13 spécifique à un prix imbattable. ..

Le Black Friday, c’est bien. Les semaines noires, c’est mieux ! Alors que le fameux « Black Friday », tradition importée directement des Etats-Unis et toujours célébrée le lendemain de Thanksgiving, aura lieu cette année le vendredi 25 novembre, les festivités sont déjà lancées chez SFR ! Vous aurez donc tout le loisir de profiter des offres surprises des 10 prochains jours sur la boutique en ligne, avec des prix réduits, notamment au rayon smartphone. L’occasion rêvée de vous faire plaisir, à petit prix ! La preuve en cinq promotions irrésistibles.

L’iPhone 13 est en promo choc pendant le Black Friday

Alerte rouge : L’un des modèles prisés d’Apple fait actuellement l’objet d’une offre promotionnelle à ne pas manquer lors du Black Friday chez SFR. Et pas n’importe lequel, d’ailleurs, puisqu’il s’agit de l’un des plus récents, sorti tout juste l’année dernière. L’iPhone 13, smartphone haut de gamme qui continue de figurer parmi les meilleurs du marché, présente un design des plus séduisants avec ses bords plats en métal et son encoche étroite, pour offrir une plus grande surface de visionnage sur son écran OLED de 6,1 pouces. Ceci pourrez vous intéresser : Une hélice Hawker Typhoon retrouvée en fonctionnement à Trouville-sur-Mer. – avionlegendaires.net. Alors qu’il est également propulsé par la puissante puce A15 Bionic qui lui permet d’assurer en termes de performances les capacités de sa double caméra (grand angle et ultra grand angle de 12 Mpx chacun), et surtout son incroyable mode Portrait. Cela vous laissera sans voix ! Il est définitivement temps de décrypter ce véritable bijou de technologies signé Apple :

Fitness, surf, pétanque... quels sports pratiquent les stars en vacances ?
Sur le même sujet :
L’acteur Vincent Cassel fait sensation en surf-foil. [Capture d’écran Instagram de Vincent…

Samsung Galaxy S22 + Galaxy Watch5, un pack renversant

Vous n’êtes pas vraiment fan des pommes mordues et préférez la connaissance des marques Android ? Pas de panique, vous aurez de quoi trouver votre bonheur en période de Black Friday chez SFR. A commencer par une offre absolument bluffante de Samsung : l’un de ses derniers fleurons, au rayon smartphones, est actuellement proposé en bundle avec une sublime montre connectée également signée du constructeur coréen. On parle du Galaxy S22, l’un des modèles les plus séduisants du marché avec son design élégant, son superbe écran AMOLED de 6,1 pouces et son triple objectif photographique équipé notamment d’un capteur principal de 50 Mpx, et de la Galaxy Watch5, la Chaebol. dernière smartwatch, qui est à la fois un accessoire de mode parfait et un entraîneur de sport et de bien-être infaillible. Ou comment faire d’une pierre deux coups, avec deux produits pointus à prix réduits, dans un pack spécialement conçu pour le Black Friday !

Sur le même sujet :
Très apprécié des amateurs de sensations fortes, le parachutisme ne cesse de…

L’OPPO Find X5 à seulement 1 euro

C’est l’une des marques qui a le vent en poupe, et elle nous a encore surpris cette année avec son nouveau fleuron, l’OPPO Find X5. Bonne nouvelle : c’est aussi l’une des bonnes affaires à ne pas manquer lors du Black Friday chez SFR ! Reconnaissable entre mille pour son apparence unique, caractérisée par un bloc photo ni carré ni ovale, qui apparaît surtout comme un petit relief au dos de l’appareil, le fleuron du constructeur chinois est l’un des plus intéressants. – Derniers modèles sur le marché, millésime 2022. Leurs points forts ? Un bel écran OLED de 6,55 pouces, une puce Snapdragon 888 éprouvée et ce triple objectif composé d’un grand angle de 50 Mpx, d’un ultra grand angle également de 50 Mpx et d’un téléobjectif de 13 MP. Plus de raisons de rompre ? Le prix défiant toute concurrence auquel il est actuellement affiché dans la boutique en ligne SFR, lors de cette impressionnante opération promotionnelle qu’est le Black Friday :

Test du Xiaomi Smart Band 7 : Le meilleur tracker de fitness confirme sa supériorité
Lire aussi :
Avec le Smart Band 7, Xiaomi n’a pas beaucoup changé, mais il…

Le Xiaomi 12 à 1 euro seulement

Vous voulez plus de smartphones à 1 $ ? Il n’y a pas de problème. En effet, SFR a lancé le grand jeu pour ce Black Friday 2022, avec plusieurs modèles, parmi les plus emblématiques qui tournent sous Android, proposés à ce prix tout doux. Alors qu’on espère découvrir prochainement le nouveau Xiaomi 13, le dernier fleuron de la marque chinoise fait également partie de cette excellente sélection. Il s’agit, vous l’aurez compris, du Xiaomi 12, à l’apparence si délicate et pourtant aux performances si solides. Propulsé par la puissante puce Snapdragon 8 Gen 1, il a tout pour plaire avec son écran AMOLED de 6,28 pouces et son triple capteur photo équipé notamment d’un objectif grand angle principal de 50 Mpx, le même qui permet d’identifier le Xiaomi 12 parents de première vue, mis en évidence à l’arrière. Laissez-vous séduire par ce smartphone des plus agréables à prendre en main, qui est donc actuellement à un prix imbattable pour le Black Friday dans la boutique en ligne SFR :

« Sweat » de Magnus von Horn : la solitude d'un influenceur fitness, suivi par 600 000 fans
Lire aussi :
Les influenceurs sportifs sont à la mode. Lorsque les salles ont fermé…

Le HONOR 70 5G à 1 euro tout rond

Un dernier pour la route, un autre smartphone Android à prix très réduit pendant cette période promotionnelle. Tout juste revenu dans les bacs, le HONOR 70 a lui aussi de bons arguments en sa faveur. À commencer par son design audacieux, avec deux blocs de caméra circulaires distincts sur son dos brillant. Ceux-ci contiennent trois capteurs : un principal de 54 Mpx, un ultra grand angle de 50 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. À ces fonctionnalités photographiques plus intéressantes s’ajoute un grand écran OLED de 6,67 pouces, avec des bords bien incurvés pour une immersion totale. Et dans le fond, ce modèle milieu de gamme, qui a pourtant tout pour plaire, embarque une puce Snapdragon 778G+, évidemment compatible 5G, comme tous les smartphones de cette sélection. Bref, il y a de bonnes raisons de craquer pour ce dernier né de la marque chinoise, surtout pendant le Black Friday puisqu’il s’affiche à un prix défiant toute concurrence :

Découvrez toutes les bonnes affaires durant toute la période du Black Friday dans la boutique en ligne SFR.

Source : Apple, Samsung, OPPO, Xiaomi, HONNEUR

Est-ce que mon opérateur peut augmenter mon forfait ?

Ces augmentations sont autorisées par la loi. L’article L. 224-33 du Code de la consommation dispose que les opérateurs téléphoniques ont le droit d’augmenter leurs prix comme ils l’entendent, à condition d’en informer les clients concernés entre un et quatre mois avant le changement d’offre.

Pourquoi mon forfait SFR augmente-t-il ? La raison est la même qu’en août 2021 : « Vos usages et vos besoins évoluent et nous voulons que vous puissiez profiter encore plus de votre Box. C’est pourquoi SFR augmente automatiquement votre facture de trois euros ! »

Comment refuser une augmentation du forfait SFR ? Le lien pour refuser l’augmentationLe lien pour refuser l’augmentation de votre forfait RED SFR se trouve en bas du mail envoyé par l’opérateur. Dans ce mail, l’opérateur précise également le délai prévu pour rejeter l’évolution de son offre mobile.

Comment refuser les 3 € de SFR ?

Comment refuser l’augmentation de 3€ du forfait RED by SFR… Refuser l’augmentation RED via l’application mobile ?

  • Dans le menu principal de l’application, sélectionnez la rubrique « Aide » puis l’option « Contactez-nous ».
  • Lorsque la fenêtre pop-up s’ouvre, choisissez l’option « Conserver mon offre précédente ».

Comment refuser l’augmentation de SFR ? Une action nécessaire pour rejeter l’option Comme précisé en fin de courrier, les clients qui ne souhaitent pas voir leur forfait augmenter automatiquement doivent le signaler via leur espace personnel. Ils peuvent le faire jusqu’à l’émission des factures en novembre 2022.

Comment rejeter l’offre SFR 2022 ? Réponse certifiée SFR Et si le problème persiste, il faudra appeler le service client au 1023 ou via le chat pour qu’il refuse cette offre et conserve votre offre actuelle (avec confirmation par mail ou SMS !).

Comment refuser l’offre 5G SFR ?

Pour vous aider à refuser l’offre 5G si c’est ce que vous souhaitez, voici un lien direct qui vous permet de vous inscrire à une option appelée « rejeter une nouvelle offre ». Lorsque cette option est en vigueur dans votre contrat, elle vous permet de ne pas être concerné par l’évolution. ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien d’affiliation.

Comment refuser la nouvelle offre de RED by SFR ? Une augmentation SFR RED peut être refusée en contactant le service client ou consommateur. Vous pouvez également refuser la nouvelle offre proposée par l’opérateur via l’application mobile RED. Les abonnés RED Box sont également inquiets : les prix des forfaits Internet ont augmenté plusieurs fois.

À Lire  Garmin Venu Sq 2 : une montre de sport professionnelle qui lance une montre santé et bien-être