Le cadeau d’anniversaire de 5 000 $ de Janet n’a pas fonctionné…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

En janvier, Janet fêtera ses 50 ans. La dame a voulu se faire plaisir et a décidé de s’offrir une abdominoplastie en Turquie pour fêter l’occasion à l’avance. Elle s’est donc rendue en Turquie le 26 septembre pour la somme de 4 900 euros. Malheureusement pour elle, son voyage à Istanbul a très mal tourné.

La chirurgie esthétique a fait place à une septicémie et à un ventre couvert de chair en décomposition à cause du travail bâclé des praticiens. Ce n’est que quelques jours après son retour de Turquie que Janet a rendu visite au médecin. Ce dernier a été ferme lorsqu’il a vu l’ampleur des dégâts : elle a dû se rendre immédiatement à l’hôpital.

« Il était vraiment enflé, rouge et sale et il y avait des cloques partout, alors elle a appelé et m’a emmené à l’hôpital et c’était une septicémie. On m’a dit que j’avais la peau nécrotique et j’ai dit « qu’est-ce que ça veut dire ? » et ils ont dit « ta peau est morte ». C’était vraiment bouleversant », se souvient-elle.

Bien qu’elle soit depuis rentrée chez elle, Janet doit encore prendre des rendez-vous hebdomadaires à l’hôpital. Des spécialistes nettoient et surveillent ses blessures. La femme de presque 50 ans pourrait même avoir besoin d’une greffe de peau sur une zone de son abdomen qui reste nécrotique malgré son traitement et ses antibiotiques, écrit The Mirror.

À Lire  Avant de vous rendre aux urgences, appelez le 15 ! | Actualités HCL