Le Conseil d’État a approuvé l’expulsion de l’imam Hassan Iquioussen

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le limogeage de l’Imam Hassan Iquioussen a finalement été entériné par le Conseil d’Etat cet après-midi. La raison de cette expulsion est à cause de l’Uqasha, qui crée des préjugés et de la discrimination. Considéré comme proche des Frères musulmans, l’imam d’origine marocaine, basé dans le nord de la France, peut désormais être expulsé à tout moment du territoire national. Mais maintenant, il ne peut pas être tracé.

Les autres titres du journal

Les autres titres du journal

Plus de 1 600 enfants sont toujours sans abri à deux jours de la rentrée scolaire. Ceci pourrez vous intéresser : Quels sont les services proposés par IONOS Host ? -Mag Spiegel. Nous échangeons avec l’invité de ce journal : Manuel Domergue, le directeur des études de la Fondation Abbé Pierre et porte-parole des organismes paritaires qui s’occupent du problème des étudiants sans-abri et ont réalisé ce recensement.

« C’est une augmentation très inquiétante. En janvier 2022, nous avions près de 900 enfants sans abri. »

« Ça veut aussi dire qu’il y a peut-être plus d’enfants que ceux qui sont concernés car ce nombre de 1.600, ce sont des enfants dont les parents ont dit 115 bêtises un soir donné », 22 août 2022. Mais on sait qu’il y en a peut-être beaucoup d’autres dans les bidonvilles ou dont les parents n’appellent pas le 115 en désespoir de cause et n’ont pas de solution, et il est vrai que dans le passé il y avait un privilège particulier pour les enfants et les mères célibataires avec enfants de recevoir un abri d’urgence. logement et même un abri, même les mères célibataires avec des enfants en bas âge sont parfois obligées de dormir dehors faute de chambres suffisantes pour s’abriter dans le pays e en situation irrégulière ou ceux qui demandent l’asile et ceux qui ne sont pas hébergés. garde d’enfants, et puis il y a les personnes atteintes de maladie mentale, de toxicomanie. C’est l’échec de toutes les politiques sectorielles d’accueil de l’immigration, de santé, d’insertion post-carcérale, qui crée l’itinérance. Et comme la politique du logement n’est pas de créer de vraies solutions, on se retrouve avec des gens à la rue et même les plus vulnérables : les enfants.

À Lire  Une nouvelle guerre froide... comme l'espace - SWI swissinfo.ch

La sécheresse en Chine menace la production agricole et constitue un problème pour la sécurité alimentaire du pays.

Enfin, faut-il revendre les données mobiles des femmes enceintes aux USA ?

La Cnil de l'Union européenne a critiqué le travail contre la pédopornographie au nom de l'anonymat
A voir aussi :
&#xD ;La Cnil européenne est très critique à l’égard de la proposition législative…