Le Crédit Conseil de France fait le bilan de ses réunions régionales cet été

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Tout au long du mois de juillet, les équipes de la franchise Crédit Conseil de France sont allées à la rencontre des adhérents du réseau lors des rendez-vous régionaux qui constituent l’un des temps forts de l’animation du réseau des courtiers en crédit.

Des réunions régionales pour dresser un bilan à mi-parcours

Des réunions régionales pour dresser un bilan à mi-parcours

Si, tout au long de l’année, le responsable de l’animation commerciale de la franchise Crédit Conseil de France, Damien Reminiac, entretient un lien fort et étroit avec les adhérents du réseau pour les accompagner dans leurs problématiques quotidiennes, ces rendez-vous régionaux d’été sont un véritable rendez-vous annuel . souligner Ceci pourrez vous intéresser : Trucs et astuces : comment enlever le drain sans saleté.

Lancés en juillet, ils permettent de faire un bilan à mi-parcours des actions menées depuis le début de l’année, qu’il s’agisse d’animation commerciale, de challenges commerciaux, de marketing ou encore de développements informatiques.

Les réunions régionales du Crédit Conseil de France vous permettent également d’échanger sur les évolutions du marché, les attentes, mais aussi les bonnes pratiques à adopter pour développer votre activité d’intermédiation en crédit.

Le "coût de la construction d'une maison aux États-Unis a augmenté à un rythme sans précédent", déclare BofA
Lire aussi :
Les prix des maisons ont été balistiques au cours des deux dernières…

Des réunions régionales de proximité

Des réunions régionales de proximité

Mais surtout, ils se déroulent aux quatre coins de la France afin de maintenir une forte proximité entre les franchisés mais aussi entre les franchisés et la tête de réseau.

Ainsi, ces assemblées régionales du Crédit Conseil de France ne sont composées que de 5 à 7 agences de courtage en crédit, du président-directeur général de l’enseigne, Fabien Monvoisin, et du responsable de la promotion des ventes, Damien Reminiac. Un format idéal pour favoriser l’échange, le dialogue et la confiance.

Et si_ vous souhaitez également ouvrir une agence de courtage en crédit avec une enseigne pour laquelle la proximité avec les membres de son réseau est un élément clé de réussite, accédez au dossier de franchise du Crédit Conseil de France pour le savoir- sans plus

Aimez-vous cet article? écris le

&#xD ;

Appelez un plombier en urgence pour une intervention immédiate
Lire aussi :
Certains problèmes d’installation de vos canalisations ne s’arrêteront pas : c’est une…