Le deuxième raid sur le yacht club Bored Ape en 2022 – Certik donne des conseils de sécurité

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

L’histoire est la même BAYC – Le projet NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC) est à nouveau victime d’un piratage. La société de sécurité Blockchain Certik enquête sur le piratage et conseille aux propriétaires de NFT de les aider à protéger leurs actifs.

Sommaire

Le BAYC : la cible de prédilection des hackers

Le BAYC : la cible de prédilection des hackers

Certik a rapporté, dans un article de blog le 4 juin 2022, les détails du deuxième hack du Bored Ape Yacht Club de cette année. Voir l’article : Prélèvement KSM : comment l’arrêter ? | Info-mag-annonce.com. L’attaque a eu lieu le 4 juin 2022.

Le pirate a posté un lien sur le serveur BAYC Discord pointant vers un site de phishing qui était une copie du site officiel du projet NFT. Cependant, le site pervers présentait des différences subtiles que les victimes n’ont malheureusement pas remarquées.

Il n’avait aucun lien vers les réseaux sociaux et avait un onglet supplémentaire qui disait « demandez votre terrain gratuit » pendant une durée limitée. Les victimes devaient connecter leurs portefeuilles avec des pirates via un site de phishing pour profiter de cette fausse distribution NFT gratuite.

Les pirates ont spécifiquement ciblé les propriétaires de NFT Bored Ape Yacht Club, Mutant Ape Yacht Club (MAYC) et OthersideMeta.

Au total, environ 142 ETH ont été envoyés au protocole Tornado Cash pour rendre anonymes ces crypto-monnaies obtenues grâce à la vente de NFT volés – certaines des adresses impliquées dans le suivi de ces profits de pirates sont liées à des attaques de phishing précédentes.

& gt; & gt; Pour jouer en toute sécurité, inscrivez-vous à la référence d’échange crypto FTX (lien membre) & lt; & lt;

A quoi sert la responsabilité civile en assurance habitation ? | Propriétés par SeLoger
Voir l’article :
Il existe une garantie responsabilité civile privée, qui couvre les dommages que…

Les NFT gratuits : un appât grossier, mais qui marche encore

Les NFT gratuits : un appât grossier, mais qui marche encore

Suite à cette attaque, Certik a fourni des conseils de sécurité aux gros titres de NFT dans des déclarations aux médias Coin Telegraph.

La société exhorte les propriétaires de NFT à faire preuve de prudence lorsqu’ils proposent des « actifs gratuits », car ils peuvent souvent être des attaques de phishing. Il souligne également qu’il existe des différences subtiles entre le site de phishing et le site officiel de BAYC.

Certik a encouragé les détenteurs de NFT à porter une attention particulière à ces drapeaux rouges en reconnaissance d’un site malveillant.

Enfin, il a souligné la nécessité pour les propriétaires de NFT qui souhaitent suivre les directives de distribution gratuite des actifs numériques :

« (…) Confirmer la légitimité du site en le comparant à un site connu et confirmé et en recherchant d’éventuelles anomalies. »

Les attaques se succèdent et sont quasiment les mêmes pour le Bored Ape Yacht Club. Pour rappel, la première de cette année utilisait déjà les mêmes ingrédients : une attaque de phishing et un faux airdrop.

Éloignez-vous des spammeurs et de toutes sortes d’escrocs. Évitez les bonnes offres comme des fléaux et prenez l’habitude d’être en bonne santé. D’autre part, apprenez aussi à accorder une confiance raisonnable à des acteurs respectables et reconnus de l’écosystème. La plate-forme FTX entre certainement dans cette deuxième catégorie. Venez obtenir vos premiers bitcoins et autres crypto-monnaies en vous inscrivant sur FTX. Vous bénéficierez d’une réduction à vie de vos frais de transaction (lien membre).

Kallisté O’Sullivan

Un courtier d’assurance dans une autre vie, chez ce crypto-addict !

Je rends le Bitcoin et la blockchain trop populaires pour ma famille et mes amis depuis trop longtemps, il est temps de démarrer une entreprise

Avanssur : tout ce qu'il faut savoir
Lire aussi :
En France et dans le monde, de nombreuses compagnies d’assurance s’installent jour…

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Quel crypto va exploser en 2022 ?

Pour réduire encore vos frais, vous devez toujours préférer un virement bancaire à un paiement par carte bancaire. Bien sûr, chaque échange a ses avantages, Coinbas vous proposera une solution complète et l’une des expériences utilisateur les plus simples.

ApeCoin est l’une des principales crypto-monnaies qui augmentera en 2022.

Quelle Cryptomonnaie investir en 2022 ?

Quelle est la crypto-monnaie la plus prometteuse de 2022 ? Solana (Sol) : Le projet le plus prometteur est soutenu par de grandes entreprises internationales comme Apple, Qualcomm, Intel, Twitter… Les chiffres de Solana : Le prix au 10 mars 2022 était de 82,69 dollars, avec une capitalisation de 26,44 milliards de dollars.

Quelles crypto vont exploser en 2022 ?

Ethereum : Plus de 330 milliards d’euros Ethereum a connu une croissance significative passant de 9 euros en 2016 à 2 700 euros en 2022. Plusieurs experts en crypto-monnaie estiment que cette monnaie numérique continuera de croître en 2022 pour atteindre le seuil des 8 000 euros. an.

Quel cryptomonnaie acheter en 2022 ?

Cardan. Cardano devrait également exploser en 2022 et devrait augmenter en valeur dans les années à venir. L’une des principales raisons à cela est qu’il a enfin établi des contrats intelligents.

  • Top 15 des crypto-monnaies à acheter en 2022
  • Ethereum (ETH) Créé par Vitalik Buterin, Ethereum est une blockchain open source décentralisée. …
  • Cardan (ADA) …
  • Coin Binance (BNB) …
  • Solana (SOL) …
  • Pois (DOT) …
  • Dogecoin (DOGE) …
  • Devise USDC (USDC) …

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Terre (LUNE)

  • Pépite crypto : les 14 prochaines cryptomonnaies majeures à exploser en 2022-2023 (Analyse et Opinion)
  • ETH (Ethereum) Nom : Ethereum. …
  • SHIB (SHIBA INU) Nom : SHIBA INU. …
  • XMR (Monero) Nom : Monero. …
  • LH (VeChain) Nom : VeChain. …
  • XLM (Étoile) Nom : Stellar. …
  • ADA (Cardano) Nom : Cardano. …
  • HBAR (Hedera Hashgraph) …

Quelle crypto en 2023 ?

AKRO (Acropole)

Quelle crypto va exploser 2022 ?

Les prédictions de Cardano 2023 – 2025 Dogecoin en sont un parfait exemple.

Assurance responsabilité civile professionnelle : Garantie et frais
A voir aussi :
Qu’est-ce que l’attestation d’assurance professionnelle ? Comme son nom l’indique, l’Attestation d’Assurance…

Comment vendre des bitcoins en euros ?

Comment vendre des bitcoins en euros ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses de 2022. Toutes les prévisions sont très positives et montrent un taux de croissance de 99 %. C’est pourquoi tant d’investisseurs envisagent d’opter pour l’ADA, qui devrait bientôt exploser.

Les guichets automatiques Bitcoin sont une solution simple et rapide qui vous permet de vendre vos crypto-monnaies en euros. Ces derniers fonctionnent comme des distributeurs bancaires traditionnels, il faut s’y rendre avec son adresse bitcoin pour recevoir ses euros.

Comment récupérer l’argent des bitcoins ?

Où vendre des bitcoins ? Comment vendre des bitcoins sur Paxful Paxful est une place de marché peer-to-peer qui vous permet de vendre vos bitcoins directement à plus de 3 millions d’utilisateurs dans le monde. Notre plate-forme permet aux utilisateurs débutants et expérimentés de réaliser des bénéfices très facilement.

Comment transférer des Bitcoin sur compte bancaire ?

Pour ce faire, cliquez sur le bouton de sortie de votre portefeuille. Lorsque vous faites cela, vous devez sélectionner l’option de virement bancaire, entrer le code IBAN du compte bancaire sur lequel vous souhaitez recevoir l’argent et l’accepter. Aussi simple que cela!

Comment récupérer l’argent des bitcoins ?

Il existe plusieurs façons de convertir Bitcoin en espèces et de le transférer sur un compte bancaire : vendre des Bitcoins ou toute autre crypto-monnaie (Ethereum, Ripple, Litcoin, Stellar, Dash, EOS, Ripple) en échange de crypto-monnaies comme Binance, Kraken, Coinbase.

Comment transférer des bitcoin sur compte bancaire ?

Ainsi, en plus de votre euro, vous pouvez trouver vos différentes crypto-monnaies. La carte de paiement associée au compte convertira cependant automatiquement ses Bitcoins en euros lorsque des frais s’appliqueront. Ces banques incluent Revolut, N26 ou Wirex.

Comment recuperer l’argent des bitcoins ?

Utilisez les guichets automatiques. Pour ce faire, Brave a rejoint Uphold Exchange pour transférer votre BAT sur cette plateforme, l’échanger avec d’autres crypto-monnaies ou retirer de l’argent de votre compte bancaire.

Comment transférer sa crypto-monnaie sur son compte bancaire ?

Convertissez vos bitcoins avec une Néobanque Ainsi avec votre euro, vous pourrez retrouver vos différentes crypto-monnaies. La carte de paiement associée au compte convertira cependant automatiquement ses Bitcoins en euros lorsque des frais s’appliqueront. Ces banques incluent Revolut, N26 ou Wirex.

  • Pour ça:
  • Connectez-vous et copiez l’adresse de votre portefeuille.
  • Retournez à votre portefeuille DeFi et cliquez sur « Soumettre » à côté de l’actif que vous souhaitez transférer.
  • Collez l’adresse du portefeuille d’échange.

Comment convertir des bitcoins en euros ?

Confirmez votre demande.

Comment récupérer des euros avec des Bitcoins ?

Si vous souhaitez dépenser vos Bitcoins en Euros, une carte bancaire Bitcoin est idéale comme carte de crédit en crypto-monnaie MCO, avec ce code préféré qui vous accueillera à plus de 25$. Vous pouvez échanger votre Bitcoin contre un échange crypto comme Kraken et effectuer un virement bancaire en euros.

Où Echanger des Bitcoins en euros ?

Lorsque vous convertissez vos bitcoins en euros, vous pouvez les retirer, par exemple, auprès de votre banque. Selon le pays où vous habitez, vous pouvez utiliser l’une ou l’autre des méthodes de retrait. Bien que le retrait le plus courant consiste à l’utiliser par virement bancaire.

5 conseils pour choisir la bonne assurance moto
Lire aussi :
Garanties proposées, options supplémentaires, montant des cotisations, franchises… Comment trouver l’assurance adaptée…

Pourquoi je ne peux pas acheter sur Coinbase ?

Pourquoi je ne peux pas acheter sur Coinbase ?

Convertir des Bitcoins en plateformes d’échange Ces plateformes incluent Uphold, Binance, Kraken, Coinhouse ou Coinbase pour n’en nommer que quelques-unes.

Les achats par carte de crédit Coinbas semblent être & quot; équivalents & quot; pour sortir du distributeur. Par conséquent, en fonction de la limite autorisée et de l’historique des retraits ou des dépôts des distributeurs Coinbas, votre banque peut être bloquée en raison de votre limite hebdomadaire.

Pourquoi ma carte ne passe pas sur Coinbase ?

Comment payer avec Coinbase ? Ouvrez votre application Coinbase, sélectionnez une crypto-monnaie et un numéro, entrez l’adresse e-mail du destinataire et appuyez sur envoyer.

Comment ajouter une carte bancaire sur Coinbase ?

Selon nos informations, cette « erreur » viendrait des banques qui ne parviennent pas à s’entendre sur le statut des crypto-monnaies : escroquerie ou simple nouvel actif ? Si vous achetez des Bitcoins sur une plateforme d’échange, deux méthodes vous seront souvent proposées : le virement bancaire ou la carte de crédit.

Pourquoi encaissement impossible sur Coinbase ?

Ouvrez l’application Wallet, cliquez sur â € œâ € et suivez les étapes pour ajouter la carte. Dans Coinbase, vous pouvez ajouter votre carte à Apple Pay dès que vous avez l’autorisation de votre carte. Vous pouvez également ajouter votre carte à Apple Pay via les paramètres.

Pourquoi je ne peux pas acheter certaines cryptomonnaies ?

Votre banque peut ne pas prendre en charge Coinbase. Demandez à votre banque si elle prend en charge Coinbase en tant que source d’argent ou marchand. (« Votre » compte bancaire et non « un » compte bancaire.

Pourquoi je ne peux pas acheter certaine crypto sur eToro ?

La difficulté la plus évoquée concerne les virements bancaires vers les plateformes d’échange, première étape avant l’acquisition de crypto-monnaies. Pour la plupart, les banques ne veulent pas s’exposer à la réputation sulfureuse de Bitcoin.

Pourquoi il ne faut pas investir dans les crypto ?

eToro est en train de s’enregistrer en tant que fournisseur de services d’actifs numériques (DSP) auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF). Tant que le processus d’inscription n’est pas terminé, les utilisateurs d’eToro en France ne pourront pas ouvrir de positions réelles en crypto-monnaies.

Comment acheter sur Coinbase ?

La volatilité, principal risque des crypto-monnaies Tout cela rend les monnaies virtuelles très volatiles. Cette instabilité est le plus grand risque lorsqu’il s’agit d’investir dans les crypto-monnaies.

  • Comment acheter des bitcoins
  • Créez un compte Coinbase. Téléchargez l’application Coinbase et lancez le processus d’inscription. …
  • Ajouter un moyen de paiement. …
  • Commencez à négocier. …
  • Sélectionnez Bitcoin dans la liste des actifs. …
  • Entrez le montant que vous souhaitez acheter. …

Comment vendre et acheter sur Coinbase ?

Finalisez votre achat.

Comment acheter des actions sur Coinbase ?

Pour vendre du Bitcoin sur Coinbas, bien sûr, vous devez l’avoir sur votre compte. Vous pouvez le faire de différentes manières. En fait, vous pouvez vous blesser, acheter chez Coinbas ou transférer directement depuis un portefeuille en ligne ou une autre plateforme.

Où est le siège de crypto com ?

Les actions Coinbase peuvent être achetées sur la plateforme de trading eToro. Une fois sur le site, l’investisseur doit remplir un formulaire d’inscription, fournir des informations précises et présenter deux pièces d’identité.

Crypto.com est un bureau de change de Singapour connu pour son application. Crypto.com compte actuellement 10 millions d’utilisateurs et 3 000 employés.

Comment contacter le service client crypto com ?

Est-ce que Crypto com est fiable ? Cet aspect doit être pris en compte avant de déposer des fonds. J’espère que vous ne rencontrerez pas ce problème avec Crypto.com. Il s’agit d’une société fiable et réglementée enregistrée à Malte (Europe) et réglementée par la Malta Financial Services Authority.
Revue Crypto.com : Service clientAgence
Non& # xd83d; & # xdcde; Téléphoner
1-888-824-8817& # xd83d; & # xdcac; Chat en direct
Oui& # xd83d; & # xdce7; E-mail

Comment annuler la carte crypto com ?

Oui

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur crypto com ?

Pour clôturer votre Carte Visa Crypto.com, veuillez contacter notre équipe d’assistance par chat ou par e-mail à l’application : contact@crypto.com : Clôturez votre carte.

Qui a créé crypto com ?

Quelle est la crypto monnaie la plus prometteuse ?

Assurez-vous que [Autoriser et DeFi Wallet pour lancer l’application Crypto.com ; alors vous devriez voir le message « Connexion réussie » après le lancement de l’application – si votre DeFi Wallet Crypto.com ne se lance pas avec le message « Connexion réussie ». , la connexion est incomplète.

Qui a inventé la crypto ?

La crypto-monnaie la plus populaire est de loin le Bitcoin (BTC). Parfait pour débuter dans cet univers. Aussi, vous pouvez retrouver notre avis sur Finance Héros pour savoir si acheter un bitcoin est une bonne ou une mauvaise idée.

Comment retirer des euros sur Coinbase ?

Satoshi Nakamoto est un surnom utilisé par les personnes qui ont développé la crypto-monnaie Bitcoin. En 2008, Satoshi Nakamoto a écrit un livre blanc décrivant le fonctionnement du Bitcoin, puis en 2009 il a publié un ensemble de référence du logiciel. Buste de Satoshi Nakamoto à Budapest.

  • Comment transférer de l’argent de Coinbas vers mon compte …
  • Sélectionnez votre portefeuille en USD dans le menu sur le côté gauche de la page Portefeuille.
  • Sélectionnez le bouton Supprimer.
  • Assurez-vous de sélectionner un virement bancaire dans le champ À

Confirmez le montant et sélectionnez Retirer.

Comment retirer l’argent Crypto ?

Comment transférer Bitcoin sur votre compte bancaire ? Il existe plusieurs façons de convertir vos crypto-monnaies en euros et de les transférer sur un compte bancaire. Pour ce faire, vous avez besoin de l’aide d’un échange de crypto-monnaie comme Coinbase, Kraken et Binance.

Comment retirer ses crypto sur Binance ?

Visitez crypto.com/exchange et cliquez sur le bouton Se connecter (coin supérieur droit). Après vous être connecté à votre compte, cliquez sur Solde (coin supérieur droit). Trouvez la crypto-monnaie que vous souhaitez supprimer et cliquez sur Supprimer.

Comment retirer ses bitcoin en argent ?

Depuis l’application mobile Binance Pour ce faire, sur l’onglet portefeuille, cliquez sur « Retirer ». Recherchez la devise euro en tapant « eur » dans la barre de recherche. Sélectionnez le mode de paiement « Carte bancaire » (carte VISA uniquement), sélectionnez le montant à retirer, et le montant à avancer.

Est-ce que Coinbase est fiable ?

Pour ce faire, cliquez sur le bouton de sortie de votre portefeuille. Lorsque vous faites cela, vous devez sélectionner l’option de virement bancaire, entrer le code IBAN du compte bancaire sur lequel vous souhaitez recevoir l’argent et l’accepter. Aussi simple que cela!

Oui, on peut faire confiance à Coinbase, reconnu comme l’un des acteurs de la sécurité les plus fiables. Et pour cause, la plateforme n’a jamais regretté autant de piratage (contrairement à des concurrents comme Binance, où des hackers ont volé l’équivalent de 7 000 BTC en 2019).

Où est le siège de Coinbase ?

Comment retirer de l’argent de Coinbas ? Sélectionnez votre portefeuille en USD dans le menu sur le côté gauche de la page Portefeuille. Sélectionnez le bouton Supprimer. Assurez-vous de sélectionner un virement bancaire dans le champ À. Confirmez le montant et sélectionnez Quitter.

Quel est le nom de la crypto de Coinbase ?

La société a son siège social à San Francisco, en Californie.

Quel est le mieux entre Coinbase et Binance ?

Bitcoin a été créé par une personne ou un groupe qui a décrit la technologie dans un livre blanc de 2008 surnommé Satoshi Nakamoto.

Quels sont les frais sur Coinbase ?

En remportant les catégories « Crypto Currency Selection », « Rate » et « Features », Binance s’avère être la meilleure plateforme de crypto-monnaie par rapport à Coinbase.Frais
Montant des fraisFrais de dépôt par carte de crédit
3,99 %Frais de transfert de dépôt
Gratuit (SEPA)Les frais de transaction
1,49 %Frais de retrait

Quels sont les frais crypto com ?

0,15 €

Quels sont les frais sur Coinbase Pro ?

Crypto.com facture 3,5 % sur les achats par carte et les dépôts en monnaie fiduciaire (euro) sont gratuits via un transfert SEPA. Les frais de négociation sont de 0,16% pour les demandes destinataires et de 0,10% pour les demandes maker.

Pourquoi utiliser Coinbase ?

Coinbas vous facture des frais de transaction Bitcoin standard, généralement autour de 0,10 $. Coinbase Pro n’a pas de frais de retrait et paie pour vous les frais de transaction Bitcoin, Ether et Litecoin.

Comment bien utiliser Coinbase ?

L’application principale Coinbase (ou Coinbase.com) vous permet d’acheter et de vendre des crypto-monnaies ou d’échanger des devises fiduciaires et de les transférer sur un compte bancaire. Si vous souhaitez investir dans Bitcoin ou une autre monnaie numérique, c’est tout ce dont vous avez besoin.

Comment gagner de l’argent sur Coinbase ?

Pour effectuer un achat, rendez-vous dans la rubrique « Acheter/Vendre » et sélectionnez votre crypto-monnaie. Renseignez ensuite votre montant, votre moyen de paiement, puis validez la transaction. Et voilà ! Vous venez de faire votre premier achat sur Coinbas !

Laisser un commentaire