Le développement de l’usage des vélos électriques passe par des bornes de recharge gratuites au Royaume-Uni

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans le cadre de la transition énergétique pour lutter contre le réchauffement climatique, le Royaume-Uni a choisi d’intégrer l’usage du vélo électrique au cœur de sa stratégie. Pour accélérer les choses, deux opérateurs ont également conclu un partenariat, qui vise à installer des bornes de recharge gratuites dans diverses régions du pays.

Au Royaume-Uni, les souscriptions aux assurances vélo électrique ont tendance à se multiplier dans les jours et mois à venir. La raison est simple, des mesures ont été prises pour permettre à l’usage de ce moyen de déplacement de renforcer sa notoriété dans le pays.

L’une des plus récentes consiste à accélérer son développement en installant des bornes de recharge dans des zones spécifiques qui profitent au pays et bénéficient gratuitement aux utilisateurs.

Un dispositif récemment créé grâce à un partenariat entre le fabricant Bosch eBike System et l’association caritative Sustrans.

& gt; & gt; CLIQUEZ ICI POUR L’ASSURANCE VÉLO COMPARÉE & lt; & lt;

Deux acteurs pour un objectif commun

Deux acteurs pour un objectif commun

De l’autre côté du canal, Sustrans est une association caritative reconnue principalement pour ses efforts pour construire un réseau national de grandes pistes cyclables, appelé le Réseau Cyclable National, qui compte actuellement 20 000 milles à son actif. A voir aussi : Règles en moto électrique : séparez le vrai du faux !.

Quant au système Bosch eBike, sa renommée mondiale est due à ses batteries et moteurs électriques dédiés aux vélos.

Tout ça pour dire que ces deux joueurs se sont récemment associés pour un objectif commun :

Ainsi, à travers ces partenariats, ces acteurs ont choisi de tirer parti du paysage lointain, dans l’espoir que cette initiative donne en parallèle un coup de fouet au vélo.

À Lire  Assurance habitation pour petits et moyens locataires

Professionnels : ne prenez pas l'assurance RC Pro à la légère !
A voir aussi :
Pourquoi prendre une assurance habitation à responsabilité civile ? A quoi sert…

La gratuité des stations de recharges comme stratégie

La gratuité des stations de recharges comme stratégie

Il va sans dire que pour Bosch eBike System et Sustrans, le développement de l’utilisation des vélos électriques au Royaume-Uni est une priorité. Et pour atteindre cet objectif, ces employés ont choisi comme stratégie des bornes de recharge gratuites.

Cela devrait se préciser par l’installation de nouvelles bornes à travers les zones rurales après que ces acteurs ont également précisé que pour les premières étapes de cette mesure certaines ont été installées à des endroits clés du Réseau Cyclable National. Connaissances:

En dehors de ces lieux, certains chemins de randonnée en pleine campagne seraient heureux de disposer prochainement de nouvelles bornes de recharge pour vélos électriques. Au moins les modèles sont équipés d’une batterie Bosch, qui est actuellement la seule marque compatible avec ces « PowerStations », notez que d’autres viendront bientôt s’ajouter à la liste.

Pour ceux qui ont la chance de participer au système, ils peuvent recharger leurs vélos entièrement gratuitement et sans avoir à se soucier du câble de charge, qui est également disponible depuis n’importe quelle station.

Belgique : Corona Direct lance une offre d'assurance à la demande pour les motos
Sur le même sujet :
En Belgique, le vélo parcourt en moyenne 2.400 kilomètres par an. Partant…