Le domaine médical : lancement d’un écosystème de science, de technologie et d’innovation

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un accord de coopération a récemment été signé entre le Département des sciences et de la technologie et le ministère de la Santé de Hô Chi Minh-Ville pour travailler ensemble à la création d’un écosystème de science, de technologie et d’innovation dans le domaine médical.

& gt; & gt; One Mount Group et Google Cloud font la promotion du plus grand écosystème technologique du Vietnam

& gt; & gt; Le Vietnam, troisième écosystème technologique le plus dynamique d’Asie du Sud-Est

& # xD;

Ceci est le résultat d’une préparation approfondie avec un consensus élevé entre les dirigeants des deux services pour mobiliser les ressources sociales pour créer des solutions scientifiques et technologiques et pour innover dans la gestion et le travail professionnel. Cela contribuera à améliorer la capacité du système de santé à mieux prendre en charge la population.

& # xD;

& # xD;

Selon les experts, le système de santé de la ville présente encore des écarts entre la réalité et les besoins des patients et les attentes des dirigeants de la ville et même des industriels eux-mêmes. Ces écarts étaient évidents pendant la pandémie de COVID-19. Le système de santé préventif n’est capable de faire face qu’aux maladies endémiques, mais pas suffisamment aux épidémies émergentes. Les hôpitaux et autres établissements de santé sont également confrontés à un certain nombre de défis de gestion et de gouvernance.

& # xD;

& # xD;

À Lire  WIN-WIN partage les clés d'une web TV réussie dans un livre blanc