Le Dr Dre se dispute avec une membre du Congrès américain

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dr. Dre ne prête pas sa musique au discours de haine.

Il a utilisé la musique de Dre pour le promouvoir, il n’aimait pas ça.

10/03/2023 à 04:44

Dr. Dre a rendu un mauvais service à la députée républicaine de Géorgie Marjorie Taylor Green en utilisant son morceau « Still D.R.E. » sur les réseaux sociaux pour promouvoir la politique. L’avocat du promoteur, Howard E. King, lui a donné deux jours pour supprimer toute utilisation non autorisée du chemin de fer. La lettre fait suite à une vidéo partagée par le législateur controversé sur Twitter dans laquelle il a été vu traversant le Congrès alors que la chanson de 1999 jouait en arrière-plan. En apprenant cela, Dre a déclaré à TMZ que sa musique avait été utilisée sans sa permission et a précisé que :

« Je ne donne pas ma musique aux politiciens, surtout à quelqu’un d’aussi diviseur et haineux que celui-ci. »

Dr. Dre menace Marjorie Taylor Greene d’une action en justice pour le tweet « Still Dre » https://t.co/FoC4kyecyo pic.twitter.com/ffVX2QfEne

Une lettre de l’avocat de notre bon médecin ne dit rien de différent. Il accuse vivement Marjorie Taylor Greene d’avoir « abusé de » Still D.RE « par le biais de divers médias pour promouvoir [son] agenda politique qui divise et haineux ».

« En tant que membre du Congrès, vous devez connaître les lois de notre pays. » Il est cependant possible que les lois régissant la propriété intellectuelle ne soient pas bien comprises et ne suffisent pas à connaître les lois du monde. .. Nous vous écrivons parce que nous pensons qu’un vrai législateur doit faire des lois et non les enfreindre, en particulier celles contenues dans la constitution et les ancêtres. Le droit d’auteur dit beaucoup de choses, dont l’une est que vous ne pouvez pas l’utiliser. la chanson de quelqu’un d’autre pour promouvoir une campagne politique à moins que vous n’ayez la permission du titulaire des droits d’auteur de la chanson. L’étape que vous avez dû oublier… »

Marjorie Taylor Green, qui a supprimé la vidéo incriminée, a répondu en envoyant un message au responsable d’Aftermath par le biais d’une déclaration à TMZ, qu’il a partagée sur Twitter avec le titre « The next part », un autre nom bien connu du répertoire de Dre.

« Je ne jouerai jamais vos paroles de violence contre les femmes et la police, et votre éloge de la vie des criminels et de la drogue. »

Prochain épisode.. pic.twitter.com/o6g2WVxYBu

Pour vous donner une idée, c’est presque comme si un membre du RN utilisait un nom de rap pour se promouvoir, donc c’est totalement controversé…

10/03/2023 à 04:44
À Lire  E.ON : Création d'une joint-venture avec EDF Allemagne