Le film Air sur Nike et Michael Jordan avec Ben Affleck et Matt…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ben Affleck enfile sa casquette de réalisateur pour Nike. Après avoir disparu des radars suite à son film Live by night sorti en 2017, l’acteur américain revient enfin à la dernière caméra pour la réalisation d’Air, un film qui revient sur les débuts de l’association entre la marque Nike et le basketteur Michael Jordan. . L’annonce a été faite en avril 2022 et les fans des têtes de balle et de baskets orange étaient ravis. Mais depuis, aucun détail n’a été donné.

Si on savait que Ben Affleck tiendrait l’un des rôles principaux avec son ami Matt Damon, avec qui il collabore régulièrement depuis le succès de Will Hunting il y a 25 ans, on ne connaissait pas encore sa date de sortie. On apprend aujourd’hui via un communiqué de presse complet d’Amazon Studio, Skydance Sports et Mandalay Pictures que le film devrait sortir dans les salles américaines le 5 avril. Il sera également proposé sur Prime Video aux Etats-Unis et en France, si Warner Bros., qui a négocié les droits d’exploitation à l’étranger, ne décide pas de le sortir uniquement en salles.

Casting 5 étoiles 

Ben Affleck et Matt Damon, qui incarneront Phillip Knight et Sonny Vaccaro, anciens co-fondateurs et PDG de Nike, seront entourés d’un impressionnant panel d’humoristes. On retrouvera Jason Bateman, Chris Messina, Matthew Maher ou encore Marlon Wayans, Chris Tucker et Julius Tennon. Tourné en 2022, Air est le premier film créé sous la bannière d’Artist Equity, le nouveau studio créé par Ben Affleck et Matt Damon. Sur le même sujet : Travis Pastrana se casse le bassin après avoir sauté en parachute. « C’était une expérience incroyable, nous avons eu l’opportunité de travailler avec un casting formidable, pareil pour l’équipe technique. Ils ont tous apporté passion, persévérance et créativité à ce projet, afin de recréer ensemble cette histoire étonnante et inspirante », a déclaré le réalisateur américain dans un communiqué.

À Lire  La Air Jordan 5 se décline aux couleurs de DJ Khaled

Vincent Dedienne, pour le meilleur et pour rire

Période incontournable dans les médias en tant qu’humoriste, Vincent Dedienne se réserve désormais pour les séries, les films, mais surtout le théâtre, où il joue actuellement son dernier single sur scène tout en incarnant une multitude de personnages, « Un soir de gala ».

Lire aussi :
Sneakers – La prochaine chaussure signature de Russell Westbrook se présente cette…