En été, les intestins et l’estomac ne sont pas toujours heureux. C’est la saison des fruits, des grandes salades de crudités, des grillades et des apéritifs. Tout le monde veut s’amuser ! Mais lorsque vous avez un système digestif vulnérable, les différences nutritionnelles viennent en espèces. Il n’est pas toujours possible d’éviter les épisodes de diarrhée ou de constipation, les brûlures d’estomac et les brûlures d’estomac. En revanche, nous pouvons limiter les risques et anticiper les crises.
« Glaces, fritures, grillades… sont des plaisirs qui doivent rester de temps en temps. Surtout, nos experts nous encouragent à rester bien hydratés. A l’inverse, la Turista est à l’affût des voyageurs susceptibles d’avoir consommé des aliments contaminés. se souvient Aline Perraudin, rédactrice en chef du magazine Santé.
Retrouvez tous les conseils de nos spécialistes pour prendre soin de votre ventre dans notre dossier dédié page 22.
Une femme sur deux serait concernée par la rétention d’eau. Ce phénomène, souvent localisé aux membres inférieurs, en plus de l’inconfort quotidien, entraîne une véritable prise de poids, parfois du jour au lendemain. Pour s’affiner, misez sur une alimentation riche en actifs drainants et veino-renforçants. Les conseils de nos experts Dr. Ariel Toledano, médecin vasculaire et phlébologue, et Caroline Gayet, nutritionniste et phytothérapeute. (Page 102).
Tous nos conseils pour choisir les bons soins de vacances
Tous nos conseils pour bien choisir les soins indispensables des vacances

Qu’emportent en été ceux dont le métier est de nous rendre belles toute l’année ? Quels sont vos meilleurs conseils pour des cheveux et une peau en bonne santé pendant les vacances ? Actualisez avec nos experts leurs recommandations pour une belle saison (page 78). Voir l’article : Trois conseils pour se remettre à courir en évitant les blessures.
Et aussi au sommaire…
