Le magazine Santé de janvier 2023 est sorti !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Santé Magazine a dévoilé sa nouvelle formule. Au programme : plus de participation, d’actualités et d’interaction avec les lecteurs. Et dans le style, on modernise tout en gardant l’ADN du modèle : un nouveau logo, des notes plus aériennes, des images plus connectées à la réalité…

« Plus que jamais, nous prenons conscience que la santé est universelle. Pour intégrer tous ces aspects du soin, Santé magazine se développe. Même prévention, bien-être et conseils d’experts, pour permettre à chacun d’être pleinement acteur de sa santé », a-t-il déclaré. Aline Perraudin, directrice éditoriale du magazine Santé

Un dos, un genou ou une hanche serrés nous empêche de bouger, de travailler, bref, de vivre comme nous le souhaitons. Si on a souvent tendance à arrêter de bouger pour que les choses n’empirent pas, cela ne sert à rien car bouger à nouveau le plus tôt possible permet de réduire la douleur et d’éviter qu’elle ne se reproduise (du moins souvent beaucoup).

Pour bouger, il faut des articulations saines. Et c’est là qu’on peut parler de bonne ronde : l’activité physique permet aussi de protéger nos articulations et notre mobilité.

Nos experts vous donnent les clés pour renforcer le dos et les articulations dans notre dossier spécial p. 20 à p. 32.

Que manger en cas de fatigue physique et émotionnelle ?

Le contenu de l’assiette, mais aussi le rythme des aliments ou la quantité, interfèrent avec le tonus et la motivation. Faiblesse, surmenage, déprime, fatigue. Voir l’article : En dehors des humains, les dauphins forment les plus grands réseaux d’alliances et tous pour la poursuite sexuelle sombre… voici la recette pour s’améliorer selon votre situation. Les conseils de nos experts Pr Florian Ferreri, psychiatre à l’Hôpital Saint-Antoine (AP-HP), Paris et Sophie Janvier, diététicienne-nutritionniste, food inspiration.

Voir l’article :
Le ramadan commencerait le 22 mars 2023. Cette période de jeûne annuel…

On s’offre un beauty sleep

La nuit, les cellules de la peau et les follicules pileux profitent du repos dans la lutte contre les agressions pour se renouveler et absorber les actifs disponibles. C’est le moment de donner un coup de main ! Nos experts visent le maquillage de nuit.

Fitou : le Château Champ des Sœurs lance les vendanges
A voir aussi :
Le Château Champs des sœurs de Laurent Maynadier a ouvert le bal…

Et aussi au sommaire…

Sur le même sujet :
PARIS, le 23 octobre (EUROPA PRESS) -Une nouvelle étude menée par des…

À Lire  GHIC et EHIC : deux dispositifs gratuits en cas d'urgence pendant le séjour en France