Le marché de la location de vélos et de scooters devrait croître à un TCAC de 18 % d’ici 2029 : l’industrie analysée par les tendances, la croissance et les opportunités

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Travaillant sur plusieurs phases de collecte et d’analyse de données de marché, un rapport d’étude de marché décisif pour la location de vélos et de scooters est préparé avec une équipe d’experts. Afin de préparer ce rapport, une analyse détaillée du marché a été menée avec la contribution d’experts de l’industrie. Il décrit diverses définitions et segmentations ou classifications de l’industrie, des applications industrielles et de la structure de la chaîne de valeur. Grâce aux informations et aux données contenues dans ce rapport fiable, les entreprises obtiennent une image complète des conditions et des tendances générales du marché. Les domaines clés de l’analyse du marché, tels que la définition du marché, la segmentation du marché, l’analyse concurrentielle et la méthodologie de recherche, sont explorés avec une grande vigilance et précision dans le rapport sur le marché supérieur de la location de vélos et de scooters.

Vue d’ensemble de l’industrie

L’étude de marché de Data Bridge analyse que le marché de la location de vélos et de scooters augmentera à un TCAC de 18,0 % au cours de la période de prévision 2022-2029 et devrait atteindre 11,55 milliards de dollars d’ici 2029.

La location de vélos et de scooters consiste à louer ou à louer un vélo, un vélo ou un scooter pour une certaine période. L’utilisateur peut louer un véhicule de mobilité sur une base horaire, payer à l’avance juste avant d’utiliser la voiture ou payer sur la base d’un abonnement. Les utilisateurs peuvent trouver la place de stationnement la plus proche où ils peuvent prendre et restituer un véhicule au parking le plus proche de leur emplacement. L’application mobile permet à l’utilisateur d’utiliser ces services de location.

L’industrie de la location de vélos et de scooters est en plein essor, grâce à l’adoption croissante des services de micro-mobilité comme mode de transport pratique et économique. Un autre moteur important de la croissance du marché est la nécessité de développer des modes de transport durables. De plus, l’accent mis par le gouvernement sur la réduction de la congestion du trafic contribue aux perspectives de croissance du marché. Divers développements technologiques et la tendance généralisée à l’automatisation vont accélérer la croissance du marché.

À Lire  Ventes de voitures : éléments à considérer

Téléchargez un exemple de copie du rapport @ https://www.databridgemarketresearch.com/request-a-sample/?dbmr=global-bike-and-scooter-rental-market

Le rapport sur la location de vélos et de scooters haut de gamme aide à prospérer sur le marché concurrentiel en fournissant une connaissance des demandes, des préférences, des attitudes et de l’évolution des goûts des consommateurs concernant le produit spécifique. Ce rapport d’analyse de marché estime le taux de croissance et la valeur marchande en fonction de la dynamique du marché et des inducteurs de croissance. De plus, les entreprises peuvent grandement bénéficier de ces informations pour déterminer leurs stratégies de production et de commercialisation. Tous les principaux sujets de l’analyse des études de marché sont traités dans le document de marché mondial Location de vélos et de scooters qui comprend la définition du marché, la segmentation du marché, l’analyse de la concurrence, les développements clés sur le marché de classe mondiale et la méthodologie de recherche.

Segmentation : marché mondial de la location de vélos et de scooters

Le marché mondial de la location de vélos et de scooters est segmenté en sans quai et stationnaire en fonction du modèle commercial.

Sur la base de la propulsion, le marché mondial de la location de vélos et de scooters est segmenté en essence, électrique et pédales.

Par service, le marché mondial de la location de vélos et de scooters est segmenté en paiement à l’utilisation et en abonnement.

En fonction du type de véhicule, le marché mondial de la location de vélos et de scooters est segmenté en vélos, scooters et autres.

Sur la base de l’application, le marché mondial de la location de vélos et de scooters est segmenté en courte, longue et longue distance.

Quels bénéfices l’étude DBM apportera-t-elle ?

Dernières tendances influençant l’industrie et le scénario de développement

Ouverture de nouveaux marchés

pour saisir de puissantes opportunités de marché

Décision importante dans la planification et pour étendre davantage la part de marché

Identifier les segments d’activité clés, la proposition de marché et l’analyse des écarts

Aide à l’allocation des investissements marketing

Principaux concurrents/acteurs du marché

Certains des principaux acteurs du marché de la location de vélos et de scooters sont Cityscoot SAS, Uber Technologies Inc., Lime, Bird Rides, Inc., ofo Inc., COUP Mobility GmbH, Mobycy, Vogo Rentals, nextbike GmbH, Lyft, Inc. , MOTORCRUIZER TECHNOLOGIES INDE PVT. LTD., Mobike, Spin, eCooltra, Bolt Bikes, Yulu Bikes Pvt Ltd, YEGO Urban Mobility SL, Spinlister, Zoomo, VOI Technology AB et emmy-sharing, entre autres.

À Lire  A Chambourcy, calme et verdure à un quart d'heure de La Défense, ça rapporte

Accédez au rapport complet @ https://www.databridgemarketresearch.com/checkout/buy/singleuser/global-bike-and-scooter-rental-market

Analyse au niveau national du marché de la location de vélos et de scooters

Le marché de la location de vélos et de scooters est analysé et la taille du marché, les informations sur le volume sont fournies par pays, type de guichet automatique et matériel, comme indiqué ci-dessus.

Les pays couverts par le rapport sur le marché Location de vélos et scooters sont les États-Unis, le Canada et le Mexique, l’Amérique du Nord, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, la Suisse, la Belgique, la Russie, l’Italie, l’Espagne, la Turquie, le reste de l’Europe en Europe, la Chine, le Japon. . , Inde, Corée du Sud, Singapour, Malaisie, Australie, Thaïlande, Indonésie, Philippines, Reste de l’Asie-Pacifique (APAC) en Asie-Pacifique (APAC), Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Israël, Égypte, Afrique du Sud , Reste de Moyen-Orient et Afrique (MEA) dans le cadre du Moyen-Orient et Afrique (MEA), Brésil, Argentine et reste de l’Amérique du Sud dans le cadre de l’Amérique du Sud.

Attractions du rapport sur le marché de la location de vélos et de scooters: –

Les dernières dynamiques du marché, les tendances de développement et les opportunités de croissance sont présentées ainsi que les obstacles de l’industrie, les menaces de développement et les facteurs de risque. Données prévisionnelles du marché de la location de vélos et de scooters

aidera à l’analyse de faisabilité, à l’estimation de la taille du marché et au développement.

surveille tous les marchés vitaux de location de vélos et de scooters

Une image concise du marché facilitera la compréhension.

Une vision concurrentielle du marché de l’huile de noix aidera les acteurs à faire le bon choix

Quel impact le COVID-19 a-t-il eu sur la croissance et la taille du marché mondial Location de vélos et scooters ?