Le marché des collations surgelées en Asie-Pacifique devrait connaître une croissance significative jusqu’en 2028

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le marché des collations surgelées en Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC de 8,4 % au cours de la période de prévision. L’augmentation des lancements de collations surgelées haut de gamme et la demande croissante de pizzas surgelées sont des facteurs cruciaux qui accélèrent la croissance du marché. Une augmentation significative des lancements d’aliments surgelés plus sains entraîne une augmentation de la consommation de collations surgelées. L’Inde se tourne rapidement vers les aliments surgelés en raison de l’augmentation du pouvoir d’achat et de l’évolution du mode de vie. Les consommateurs indiens reconnaissent que les aliments surgelés sont une option plus saine par rapport à plusieurs produits emballés disponibles en raison de leur valeur inhérente dans la préservation de la nutrition grâce à la technologie de pointe disponible. Sumeru,

Pour demander un échantillon de notre rapport sur le marché des collations surgelées en Asie-Pacifique : https://www.omrglobal.com/request-sample/asia-pacific-frozen-snacks-market

Le marché est segmenté en fonction des produits et des canaux de distribution. Sur la base du produit, le marché est classé en pizza, frites de pommes de terre, pâte feuilletée, collations à la viande et autres. La demande de pizzas surgelées est fortement stimulée par les lancements croissants de nouvelles pizzas surgelées innovantes dans la région. Sur la base du canal de distribution, le marché est classé en chaînes de vente au détail et de restauration. Les chaînes de restauration rapide lancent des campagnes pour promouvoir leur gamme de snacks surgelés. Par exemple, en novembre 2019, Domino’s Pizza India a dévoilé sa nouvelle campagne « Dil, Dosti, Domino’s », qui vise à renforcer le lien émotionnel avec les consommateurs en développant des moments de convivialité mémorables et savoureux avec la nouvelle signature « Dil, Dosti, Dominos ». Celui-ci vise à attirer un grand nombre d’amateurs de pizza qui, à leur tour,

À Lire  Cuisine méditerranéenne : Athènes

Rapport complet sur le marché des collations surgelées en Asie-Pacifique Disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/asia-pacific-frozen-snacks-market

Segmentation du marché des collations surgelées en Asie-Pacifique

Marché des collations surgelées en Asie-Pacifique – Segment par pays

Raisons d’acheter chez nous –

Pour plus de personnalisation du rapport de demande de données personnalisées @ https://www.omrglobal.com/report-customization/asia-pacific-frozen-snacks-market

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et précis. La société dispose d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

Contact média :

Nom de la société : Orion Market Research

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Dominique est un rédacteur de contenu primé avec une expérience de travail dans les domaines B2B et B2C. Il a un vif intérêt pour les différents types d’écriture pour un certain nombre d’industries. Il possède une grande expertise dans la création d’articles d’invités, d’articles de blog, d’articles SEO, de contenu infographique, de publications sur les réseaux sociaux, de présentations, de contenu QA/forum et de balises méta.

Il est un chercheur détaillé et un spécialiste de l’information se concentrant sur un large éventail de sujets liés, mais sans s’y limiter, aux données B2B, à l’intelligence des ventes B2B, aux ventes et au marketing B2B, aux études de marché, à la santé et à la biologie (alimentation, santé des hommes et des femmes, alimentation et santé management) et développement de carrière (rédaction de CV et autres documents commerciaux, préparation aux entretiens et montée en compétences).

À Lire  Ramadan : « Un jeûne réussi repose essentiellement sur une alimentation saine et équilibrée »

Il a travaillé sur un large éventail de projets de marketing numérique aux États-Unis et au Canada, notamment la construction de chaussées, les soins anti-âge et de beauté, les soins de santé, la restauration et le rajeunissement des cheveux, les services juridiques, le droit et la comptabilité, les services liés aux dégâts des eaux et aux inondations, l’informatique et le réseautage, marketing direct et numérique, location de bureaux, services hôteliers et de banquet, systèmes téléphoniques et communications unifiées, fournitures d’aménagement paysager et de clôtures, formation en danse, hypothèques et maisons, nettoyage de bureaux et de maisons et autres espaces.

Il est particulièrement innovant, constructif et créatif. De plus, il aime rester concentré et atteindre la perfection à tout moment. Il attend avec impatience une progression durable dans la profession de rédacteur de contenu tout en improvisant régulièrement sur ses capacités et ses compétences en écriture. Ses activités de temps libre comprennent l’écriture philosophique, créative et lyrique, la poésie, l’exploration des tendances du marketing Internet et des médias sociaux, le sport et profiter de chaque instant de la vie.