Le mari adultère pensait avoir commis le crime parfait, il est…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

David Venables, aujourd’hui âgé de 89 ans, a tué sa femme Brenda en mai 1982. Comme The Mirror l’a révélé mercredi 20 juillet, 37 ans plus tard, il a été démasqué.

Les proches de Brenda Venables ont attendu 37 ans pour savoir ce qui lui était arrivé. Les événements remontent à mai 1982, il ne montrait plus signe de vie. A 48 ans, elle partage sa vie avec l’agriculteur David Venables. Ce mercredi 20 juillet, il a été condamné à 18 ans de prison après avoir été reconnu coupable du meurtre de sa femme. Comme l’a révélé The Mirror, le corps de Brenda a été retrouvé dans une fosse septique à leur domicile le 12 juillet 2019. Rapidement méfiant, l’éleveur de porcs a tenté d’incriminer Fred West, le tueur en série. Il a également expliqué que sa femme « avait quitté le domicile conjugal après la rencontre avec un autre homme ». Selon lui, sa femme était déprimée depuis plusieurs mois et évoquait la possibilité d’un suicide par noyade dans la fosse septique. Une hypothèse rapidement écartée par le jury du Worcester Crown Court.

Lors du procès, le juge Tipples a déclaré qu’il ne croyait pas aux propos de David Venables, et a expliqué qu’il utilisait la dépression de sa femme, « elle le quitterait en pleine nuit voire se suiciderait », rapporte le tabloïd. comprendre que l’accusé n’y croit pas, juge Tipples Il confirme : « Vous avez tué Brenda Venables chez elle, elle se reposait avec une jambe cassée et une dépression. Tu étais son mari et elle aurait dû pouvoir le faire. vous faire confiance. » Mettre le corps dans un trou sceptique met en évidence « un manque de respect pour Brenda », a alors déterminé le juge, ajoutant : « Ce que vous avez fait à son corps est dégoûtant et dégoûtant. » Si David Venables a évoqué une éventuelle tromperie par sa femme, Tipples, le juge confirme que Brenda Venables a consulté un psychiatre pour discuter de ses problèmes de santé mentale. Elle a notamment déterminé qu’elle n’avait plus eu de relations sexuelles avec son mari. Lors de la perquisition au moment de sa disparition, les enquêteurs n’étaient pas intéressés dans le puits.

À Lire  Caterina Murino, La Maison d'en face : "J'ai pensé que c'était courageux...

 Brenda Venables : ses proches ont-ils réagi à ce meurtre ? 

La condamnation de David Venables est un soulagement pour les proches de la jeune femme qui ont attendu toutes ces années des réponses. Dans un communiqué, ils ont confirmé avoir vécu « un véritable enfer », sans savoir ce qui s’était réellement passé. « Nous ne saurons jamais comment il est mort ni même comment il a souffert. Nous espérons que sa mort a été rapide », ont écrit ses neveux. « Le fait que son corps ait été retrouvé dans une fosse septique, appartenant à sa maison, ne nous quitte pas. Il hante nos nuits », ont-ils poursuivi. Des révélations étonnantes pour eux.

2/9 –

Voir l’article : Coronavirus. Le club échangiste rouvre…et les masques ne sont pas obligatoires.

Brenda Venables Il a été tué par sa femme, Brenda Venables.

3/9 –

David Venables Son corps a été retrouvé dans la fosse septique de leur maison.

4/9 –

Lire aussi :
SommaireIntroductionQu’est-ce que l’assurance responsabilité civile professionnelle et pourquoi est-elle importante pour les…