Le mystère des « cercles de fées » en Namibie et en Australie enfin résolu !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Vus du ciel, les « circuits » apparaissent comme de petites zones rondes et recto-verso sans végétation, entre 2 et 12 cm de diamètre, entourées d’herbes hautes. Puisqu’il se trouve dans diverses parties du monde, y compris les prairies sèches et éloignées de la Namibie et de l’Australie, ces formations étranges ne sont pas causées par le hasard. En ce mois d’octobre 2022, les résultats d’une étude de terrain approfondie, menée par une équipe internationale de chercheurs, étayent fermement la théorie suivante : les cercles de feu seraient l’œuvre des plantes elles-mêmes, qui savent s’adapter à la situation. avec le manque d’eau et les températures élevées dans ces zones sèches. De plus, les informations montrent également que le modèle réalisé il y a 70 ans par le mathématicien Alain Turing explique la nature des circuits féeriques.

Ces organisations commerciales ont contesté de nombreuses théories sur leur existence, les forces surnaturelles qui influencent le chemin vers un autre monde, l’image de Dieu ou le modèle des ovnis. En effet, des chercheurs ont réussi à prouver que les graminées qui le faisaient fonctionner comme des « éco-ingénieurs », afin de modifier leur environnement hostile et sec, et ainsi sauver l’environnement. La première étude publiée en 2020 dans le Journal of Ecology a montré que ces formes géométriques seront une importante source d’eau pour les plantes qui sont partout. En se regroupant autour de ces cercles, l’herbe fournirait de l’ombre et (…)

(…) Cliquez ici pour en voir plus

Héritons-nous plus de notre père ou de notre mère ? Combien de temps faudra-t-il pour arriver sur Mars ? Atlantique : la découverte surprenante de trous sous-marins profonds Une vidéo de la NASA montre plus d’une décennie de l’évolution de l’atmosphère Existe-t-il des mondes similaires ? ?