Le nouveau temple du bien-être

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est le nouveau temple du bien-être, place aux Herbes, en lieu et place du petit institut de beauté. L’endroit est très agréable, dès que vous franchissez la porte, vous êtes entouré d’une atmosphère de douceur et de calme et la personnalité de Valérie n’y est pas étrangère.

Le réflexologue plantaire et facial, à son compte depuis cinq ans, a décidé de s’installer à Saint-Ambroix après avoir trouvé l’endroit qu’il cherchait. Il ne fait aucun doute que sa motivation profonde est le soin et le bien-être de l’autre. Certaines personnes ont ce talent et Valérie ne s’est pas trompée sur son parcours professionnel.

Ses compétences en réflexologie apportent relaxation et soulagement de la douleur avec une technique de décompression, massant la plante des pieds ou les zones du visage.

Au-delà de la technique, son expérience apporte une remarquable capacité d’écoute.

Des séances sont programmées et il existe une formule spéciale découverte pour la première fois.

Valérie pratique également la lithologie et conçoit des bracelets sur mesure avec des pierres semi-précieuses. Le rencontrer, c’est découvrir son univers et il est heureux de prendre le temps qu’il faut pour vous expliquer en détail ses activités.

À Lire  "Boucherie", "ruiner la vie": le travail d'un chirurgien plasticien de...