22 février 2022 à 08h26
E
– Mots clés:
entraînement
– Ecole hôtelière de luxe
Le baccalauréat de l’école hôtelière de luxe est proposé 100% en ligne dans un enseignement hybride, une combinaison de ressources en ligne et de cours Zoom. En 10 mois, les diplômés recevront un certificat professionnel de directeur d’exploitation d’hôtellerie de luxe, dont le niveau est reconnu par l’État.
Inscrit au RNCP et éligible à des financements comme mon compte formation CPF, ce programme se déroule en soirée sur 10 mois avec un apprentissage mixte composé de cours Zoom et de travail personnel en ligne pour offrir une flexibilité optimale aux apprenants.
Cette licence en ligne se compose de cinq blocs de compétences qui peuvent être confirmés séparément : manager une équipe avec un style adapté à l’univers du luxe ; la gestion de la qualité dans le monde du luxe ; stratégie et gestion de la croissance; gérer l’ouverture d’institutions et la création d’entreprises; la gestion de projets, en particulier la gestion d’événements.
Début des sessions en avril et juin avec 10 mois de cours 7h/semaine dont 2h sur Zoom, le soir ou le samedi. Le programme est accessible après un bac+2 dans une discipline connexe ou une licence et deux ans d’expérience en gestion hôtelière.
Le programme de bachelor en ligne regroupe l’ensemble de nos savoir-faire en management, particulièrement adaptés au luxe, segment de l’hôtellerie en pleine expansion, souligne Arnaud Bouvier, président de l’École de l’hôtellerie de luxe. Il s’adresse aux jeunes diplômés bac+2 ainsi qu’aux actifs du secteur hôtelier souhaitant évoluer professionnellement.
de l’école hôtelière de luxe à Paris