Le PSG dans une série exceptionnelle

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le Paris Saint-Germain a terminé cette première partie de saison de la meilleure des manières avec une belle victoire face à l’AJ Auxerre (5-0), encore une fois en nombre dans cette rencontre.

La Ligue 1, c’est fini… au moins jusqu’au 28 décembre avec une trêve pour le début de la Coupe du monde 2022. Les hommes de Christophe Galtier ont disputé confortablement leur dernier match de championnat ce dimanche face à l’AJ Auxerre au Parc des Princes (5-0). Avec ce nouveau succès, les Parisiens n’ont perdu aucun de leurs 29 derniers matchs à domicile en championnat, ce qui représente le meilleur parcours des 5 grands championnats européens, au moins deux fois plus que le Bayern Munich (14), leurs premiers poursuivants. Avec cette nouvelle victoire, le Paris Saint-Germain enchaîne 31 matchs consécutifs sans défaite toutes compétitions confondues (24 victoires, 7 nuls), la troisième meilleure séquence de son histoire. Le record devrait être approché d’août 1993 à avril 1994 (37) et de mars à décembre 2013 (36).

Avec cinq buteurs différents face à l’AJA (Kylian Mbappé, Carlos Soler, Achraf Hakimi, Renato Sanches et Hugo Ekitiké), le club de la capitale a frappé avant la pause ! Mais c’est aussi un record à égalité et seulement la quatorzième fois que cinq buteurs différents des Parisiens se frayent un chemin vers les filets adverses, en 1 846 matches parmi l’élite. Citons aussi le premier but d’Hugo Ekitiké sous les couleurs du PSG : « J’ai rêvé de marquer ici, j’en ai rêvé et j’étais plus près. C’est merveilleux. Je ne vais pas vous mentir, quand le ballon rentre, je sens le stade. s’arrête et la foule se lève… Faites quelque chose au cœur. Je vais bien dormir ce soir ! »

A noter que le record d’un match officiel reste à sept buteurs différents puisque Thiago Silva, Adrien Rabiot, Christopher Nkunku, Thiago Motta, Lucas, Angel Di Maria et Julian Draxler ont tous touché le filet en 16es de finale de Coupe. France contre Bastia le 7 janvier 2017.

Carlos Soler, une nouvelle fois décisif

Carlos Soler a été décisif à deux reprises lors de cette victoire face à l’AJ Auxerre. L’Espagnol a marqué un but de break (2-0) puis a servi Achraf Hakimi pour le troisième Red & Bleu. A voir aussi : Aller à la salle de sport vaut mieux que courir pour avoir une bonne nuit de sommeil. L’ancien joueur du FC Valence a touché le fond des filets avec deux des trois derniers tirs.

Lire aussi :
Mardi, Audrey-Anne Petit a planifié le coup. Elle a quitté sa maison…

Quels sont les transferts 2022-2023 ?

  • Héctor Bellerín Arsenal Téléchargement gratuit.
  • Jules Koundé Séville 50 M⬠Télécharger.
  • Robert Lewandowski Bayern Munich 50 M⬠Transfert.
  • Raphinha Leeds 58 M⬠Transfert.
  • Franck Kessié Milan Transport gratuit.
  • Andreas Christensen Chelsea Téléchargement gratuit.
  • Iñaki Peña Galatasaray De retour de prêt.
  • Transfert Pablo Torre Santander.

.

Tere du bien-être, un tour relaxant de l'île - Polynésie 1ère
A voir aussi :
Soixante-seize participants étaient inscrits à la deuxième édition de Tere du bien-être.…

Comment s’appelait le PSG avant ?

Paris Football Club 1969-1970Stade Saint-Germain 1904-1970
Paris Football Club 1972-1983Paris Saint-Germain FC depuis 1972
Racing Club Paris 1896-1983
Paris Football Club 83 1983-1991Racing Paris 1 / Matra Racing 1983-1989

Quel est le plus vieux club du monde ? Le Sheffield Football Club, également connu sous le nom de Sheffield FC ou simplement Sheffield, est un club de football anglais basé à Sheffield et fondé en 1857. Le Sheffield FC est le premier club de football non universitaire établi et le plus ancien club de football encore actif.

Comment s’appelle le PSG ? Le Paris Saint-Germain est né le 12 août 1970 à la suite de la fusion entre le Paris FC, fondé l’année précédente pour pallier le manque de club de haut niveau dans la capitale, et le Stade Sangermanois, fondé en 1904 à Saint. -Germain-en-Laye, ville natale du roi Louis XIV.

Qui a acheté le PSG ? En 2021, QSI a pris la relève au PSG. Le club de la capitale est ainsi passé sous pavillon qatari et est entré du même coup dans une autre galaxie.

A voir aussi :
Avec près de 5 700 propriétés et plus de 150 000 chambres,…

Qui est le meilleur dribbleur du monde entier ?

Lionel Messi est en tête du classement avec un dribble réussi toutes les 19,2 minutes.

Qui a le plus de records entre Messi et Ronaldo ? Le Portugais est suivi de près par son éternel rival Lionel Messi, qui compte 700 buts. Tous deux sont suivis de noms célèbres tels que Pelé, Ferenc Puskas, Romario ou encore Igor Bican. Avec ses 740 buts, CR7 a mis la barre très haut et n’oublions pas que ce dernier est toujours actif et buteur.

Qui est le meilleur dribbleur du monde en 2022 ? Lionel Messi – Paris Saint-Germain – AD – 95 DRI.

Qui est le meilleur dribbleur entre Messi et Ronaldo ? Depuis 2006, Ronaldo a réalisé un total de 816 dribbles avec un taux de réussite de 44 %. Lionel Messi est incontestablement le meilleur dribbleur de ces 20 dernières années. Que ce soit pour le FC Barcelone ou l’équipe nationale argentine, il parvient à dribbler les meilleurs défenseurs d’Europe et du monde.

Qui est le meilleur dribbleur 2022-2023 ?

Le site Whoscored a récemment révélé le top 5 des joueurs avec le plus de dribbles en Europe au début de la saison 2022-2023. Et on note la présence du Marocain Azzedine Ounahi juste derrière le certain Lionel Messi.

Qui est le meilleur dribbleur du moment ? Lionel Messi est en tête du classement avec un dribble réussi toutes les 19,2 minutes. Allan Saint-Maximin (19,8) et Eden Hazard (21,0) le devancent. Seuls les footballeurs ayant joué au moins 1 800 minutes (1 500 pour les joueurs actuels de Bundesliga) sont inclus dans l’analyse.

Qui est plus rapide que mbappe ?

L’ancien Monégasque devance légèrement le Nigérian Terem Moffi. L’attaquant du FC Lorient a marqué six buts cette saison et est également un redoutable sprinter avec une vitesse record de 35,64 km/h.

Qui est le meilleur dribbleur de la Premier League 2022 ?

Dembele 4e, Vinicius Jr 2e… Les 5 meilleurs dribbleurs du football mondial en ce moment (2022-23)

Qui est le meilleur dribbleur de Premier League ? Qui est le meilleur dribbleur d’Angleterre ? Dans ce jeu, celui qui sort vainqueur est Eden Hazard. Avec 909 dribbles, le Belge a dépassé Chelsea loin devant tout le monde. Le podium est complété par Wilfried Zaha (724) et Raheem Sterling (546).

Qui est le meilleur dribbleur en 2022 ? Au 13 septembre 2022, il est le meilleur dribbleur des 5 grands championnats. Selon le spécialiste des statistiques Opta, Lionel Messi compte 30 dribbles réussis.

Ceci pourrez vous intéresser :
Erica Morjone.morjon@agmedias.fr vendredi 18 novembre 2022

Qui est le meilleur joueur de l’histoire du PSG ?

Qui est le meilleur joueur du Paris Saint-Germain 2021/2022 ? Actuellement, le meilleur joueur du Paris Saint-Germain est Junior Neymar. Son indice de performance est de 97, il a marqué 11 buts et 9 passes décisives.

Qui est le meilleur joueur du PSG de tous les temps ? Le plus grand joueur de l’histoire du PSG : Parmi tous les votes, un nom s’est imposé : le Brésilien RAI, qui est passé par le PSG de 1993 à 1998 et a donc été élu meilleur joueur de l’histoire du PSG pour ses 50 ans. Classement : 1- Raï. 2 – Safet Sušić.

Qui est le meilleur buteur du PSG ? Il devance désormais Edinson Cavani dans le palmarès des meilleurs buteurs parisiens en C1. C’est un but qui n’est pas anodin car il tombe au meilleur moment pour l’attaquant star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Qui est le meilleur buteur de l’histoire de Paris ? Le classement est dominé par Edinson Cavani (200 buts), devant Kylian Mbappé (180) et Zlatan Ibrahimovic (156). Ce statut récompense son début de saison exceptionnel. Il est également la source de presque toutes les opportunités ce samedi.

Quel est le dernier Info pour le mercato du Real 2022 ?

Mercato – Real Madrid : le prochain transfert de Pérez confirmé. 14 novembre 2022 à 07h10 Le Real Madrid prépare déjà la saison prochaine et souhaite renforcer l’entrejeu. Dans cette optique, les Merengue seraient sur la piste de Jude Bellingham, mais aussi…

Comment va le Real Madrid ?

Qui va signer pour le Real ? Plus tard, les rangs du Real Madrid seront comblés par d’autres grands noms comme Ruud van Nistelrooy, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Luka Modrić, Marcelo, le défenseur Sergio Ramos ou Gareth Bale.

Quel est le nouveau transfert du Real Madrid ?

Prolongations : Le milieu de terrain Luka Modrić, qui aura bientôt 37 ans, a signé une prolongation d’un an, jusqu’en juin 2023. Le défenseur central Éder Militão (2028) devrait suivre. Ce sera notamment le cas des ailiers Vinicius Junior (2026) et Rodrygo (2028), dont la clause libératoire passera à un milliard d’euros !

Qui a signé un contrat avec le Real Madrid en 2022-2023 ? Le 11 juin, le Real a annoncé la signature d’Aurélien Tchouaméni de l’AS Monaco, signant au joueur un contrat de six ans.

Quelles sont les dernières informations concernant le mercato Real 2022 ? Transferts – Real Madrid : Carlo Ancelotti fait un pronostic XXL au mercato d’hiver. 6 novembre 2022 à 22h15 Alors que Kylian Mbappé était attendu l’été dernier, le Real Madrid a finalement dû se passer de l’attaquant du PSG, qui a prolongé son prêt. Alors seuls Aurélien Tchouameni et Antonio Rüdiger ont rejoint…

À Lire  Uruguay : Après quatre ans de légalisation, près de la moitié des ventes se font sur le marché légal