Dans l’épisode 1319 Demain nous appartient à partir du jeudi 17 novembre 2022, alors que Malik le cherche, Romy se cache chez son avocat.
Dans l’épisode DNA 1319 du jeudi 17 novembre, alors qu’il interroge Gabriel et Raphaëlle, Martin apprend que c’est Romy qui leur a demandé de lui remettre la lettre car il était client de l’avocat. Il a entamé une procédure de divorce. Le problème pour la police est que Romy est toujours introuvable. Et tandis que Malik se montre agressif envers Raphaëlle pour tenter de découvrir où se cache sa femme, Sara a une nouvelle piste. Romy est asthmatique et il vient de recevoir des médicaments à la pharmacie de Sète. Peut-être que la vidéosurveillance de la région les aidera à trouver sa cachette. La nuit, ignorant que Malik la surveille, Raphaëlle rentre à la maison, elle ouvre la porte verrouillée et Romy apparaît.
Ailleurs à Sète, Samuel annonce à Victoire qu’il ne viendra finalement pas à Noël. Sa déception était telle qu’elle était en larmes et déprimée à l’idée que Samuel ne l’aimait plus. Lisa essaie de lui remonter le moral et l’exhorte à la rejoindre sur Amazon. Enthousiasmée par l’idée, Victoire demande un congé, mais le destin tient : plus un seul billet d’avion pour Quito ! Dans l’épisode de DNA du 17 novembre, Georges propose à Victoire d’aller se tourner vers le cinéma avec lui. Auparavant, après avoir trouvé une bague de fiançailles dans un tiroir du bureau de Damien, elle lui avait conseillé de franchir le pas avec Audrey. Damien avait fait de même, suggérant qu’il pourrait profiter de l’absence de Samuel.
Enfin, dans cet épisode de nos Demains, Manon s’est arrangée avec Nordine pour qu’il convainque Aurore d’aller à une soirée caritative. Pendant ce temps, il demande à William de l’accompagner, soi-disant passer du temps père-fils. Mais alors qu’Aurore a finalement accepté, William a refusé. C’est finalement Bénédicte qui a eu l’idée d’obliger sa sœur à aller à la fête. Il a demandé à Marianne de lui parler. Il a affirmé qu’il en avait besoin pour représenter l’hôpital lors de l’événement. William n’était pas d’humeur pour un événement social, mais face à l’insistance de ses supérieurs, il n’avait d’autre choix que d’accepter.