Le réveil intelligent Halo Rise d’Amazon surveille votre sommeil (pas de caméra, ne vous inquiétez pas)

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Comment dormez-vous la nuit ? Extrémité arrière? Près de ? Avec des années d’embarras public qui se répètent dans votre cerveau alors que vous dérivez vers l’enfer ? Quoi qu’il en soit, le nouveau Halo Rise d’Amazon veut vous aider à passer une bonne nuit de sommeil – et vous n’aurez pas à garder une montre intelligente au poignet ou à dormir sur un oreiller intelligent pour en bénéficier.

Ce réveil intelligent est capable de mesurer vos mouvements à l’aide d’une combinaison de capteurs intégrés – qui heureusement n’incluent pas de caméras – et d’apprentissage automatique basé sur le temps de sommeil, la qualité et les étapes. Son algorithme de sommeil a été formé et validé par rapport à la polysomnographie nocturne, l’étalon-or médical pour les tests de sommeil.

Ce test de sommeil Halo Rise démarre automatiquement lorsque vous vous endormez, sans avoir besoin d’appuyer sur un bouton ou de donner des commandes. Chaque matin, vous verrez un graphique fonctionnel et d’autres statistiques montrant comment vous avez dormi et combien de temps vous avez passé dans chaque cycle de sommeil, similaire aux appareils d’Apple, Garmin, Fitbit et plus encore. Intelligemment, il suivra également le sommeil de la personne la plus proche de vous, de sorte que vous n’aurez pas d’informations de sommeil déroutantes qui n’ont pas de sens. Vous pouvez également désactiver les capteurs à tout moment, tandis que les données elles-mêmes sont téléchargées sur l’appareil et le cloud.

D’autres capteurs incluent la lumière ambiante, l’humidité et la température, et ces données peuvent être utilisées pour aider à faire des recommandations pour une meilleure nuit de sommeil à l’avenir. Et bien qu’il n’ait pas de haut-parleur Alexa intégré, vous pouvez utiliser des appareils compatibles Alexa, comme ceux de la gamme Echo, pour demander comment vous avez dormi, régler des alarmes et même éteindre automatiquement les lumières quand vous le souhaitez. . En supposant que vous ayez construit des lumières intelligentes, bien sûr.

À Lire  Conseils à l'arrivée d'un bébé

Naturellement, il agira également comme un réveil intelligent, vous réveillant au bon moment pendant votre cycle de sommeil, vous aidant à vous réveiller frais et heureux. Cette partie intelligente de se lever a l’air soignée. Le tissu lumineux intégré vous réveillera en simulant un lever de soleil naturel. Bien que ce ne soit pas une idée nouvelle, elle est toujours la bienvenue et appréciée par un sombre matin d’hiver. Il devrait être lancé pour 139,99 $ plus tard cette année.