Le surmatelas Emma est proposé à un prix avantageux. Vendu normalement 449 euros, le prix baisse grâce à une réduction de 20 %. Faites des économies et optimisez vos nuits, que demander de plus ?
Pour bien dormir, la qualité de la literie est importante. Pour des conditions de sommeil parfaites, de nombreuses personnes utilisent un surmatelas. Cet accessoire de literie améliore le confort au quotidien et se place sur votre matelas sous le drap housse. Emma Matelas est une marque connue de tous, notamment pour ses matelas. L’entreprise propose également d’autres produits, dont son surmatelas haut de gamme. Affiché à 449 euros, il est actuellement disponible pour 359,20 euros grâce à une remise de 20 %.
Et si vous souhaitez bénéficier de 10% de remise supplémentaire sur votre commande, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter Emma !
Profitez de plus de confort avec le surmatelas Emma
Le surmatelas Emma se compose de 3 couches avec de nombreuses technologies brevetées, telles que par ex. B. la technologie Diamond Degree, qui assure un contrôle optimal de la température et vous amène plus rapidement dans la phase de sommeil profond. La deuxième couche du surmatelas Emma est une mousse de confort adaptative qui soutient votre corps tout en répartissant de manière optimale la pression exercée. Enfin, la troisième couche est la coque thermorégulatrice et élastique. Sur le même sujet : Santé. Bien dormir : quand votre sommeil devient-il réparateur ?. Les matériaux de la housse favorisent la respirabilité tout en conservant l’effet de thermorégulation recherché. Le surmatelas premium est disponible en plusieurs tailles : 140 x 190 cm, 140 x 200 cm, 160 x 200 cm et 180 x 200 cm. Comme pour la plupart des produits Emma, vous avez 100 nuits pour essayer le surmatelas et vous faire votre propre opinion. Pour un temps limité, le surmatelas premium bénéficie d’une remise de 20% sur le site Emma.
La rédaction de BFMTV n’a pas été impliquée dans la production de ce contenu. BFMTV est susceptible de recevoir une compensation si l’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens contenus dans cet article.