Le village a rendu hommage à ses champions par une cérémonie de prestation de serment

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Devant Marie-Pierre Pons, vice-présidente du ministère, Jean-Noël Badenas, président du Sud-Hérault, ainsi que des élus de seize autres circonscriptions et des représentants des pompiers et de la gendarmerie, la devanture d’une salle comble où le maire, Jean-Marie Milhau, accompagné de son conseil, a exprimé ses vœux à la population.

Le maire du village a donné, comme à son habitude, la conclusion des travaux du premier volet du grand projet d’une petite commune à la campagne, qui comprend la protection de la traversée du village et le nouveau bâtiment de la salle technique et enterrement. les connexions sèches sont terminées. Il a également évoqué la construction d’une bibliothèque publique ouverte au public les mercredis et samedis de 10h à 12h.

Il a également présenté la poursuite des travaux liés à la reprise des canalisations à partir du mois d’octobre. Il a terminé son discours en remettant la médaille du village à deux champions.

Il s’agit de Charline Grasset, championne de l’équipe de France dirigeante à l’ASBH ; et Alicia Planes, championne de horse-ball avec le club équestre de Creissan. L’écu de Brennus remis par la Ville de Béziers à Charline et le trophée avec médaille et diplôme du club de Creissan concernant Alicia ont ainsi été remis.

Cette cérémonie de vœux à la population s’est terminée dans une ambiance conviviale.

À Lire  Digne-les-Bains : Laissez-vous tenter par un baptême en hélicoptère